Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Obtention d'un second décodeur Tv

Fabrice590
contributeur
1 264  

Obtention d'un second décodeur Tv

Bonjour 

Je suis abonné Tv et ai donc reçu un decodeur tv avec une carte d'accés .

Je desirerai obtenir un second décodeur sans carte et sans devoir m'abonner à la multi tv , le but étant juste de regarder la tv sur une autre tv chez moi dans ma pièce de vie  en prenant juste la carte de mon decodeur Nr 1 qui est dans ma chambre sans à devoir tout débrancher et transferer le materiel à chaque fois (décodeur , prise cpl et cie ) . Je ne regarde qu'une tv  à la fois donc aucun besoin d'un abonnement multi tv .

 

est ce possible contre location ou chéque de garantie ?

 

Existe t il des décodeurs dans le commerce capables de lire la carte tv Orange sachant que l'on ne peux acheter un décodeur tv orange comme pour la livebox 

 

En vous en remerciant 

Fabrice

 

 

2 RÉPONSES 2
colateral
incollable
incollable
1 258  

Re : Obtention d'un second décodeur Tv

Bonjour

Non il n'est pas possible d'avoir un 2eme décodeur si tu n'as pas l'offre correspondante .

Tu peux par contre utiliser la clé TV orange qui se branche sur une prise HDMI de ton TV le smartphone sert de télécommande, et la liaison clé box se fait en wifi;

Fabrice590
contributeur
1 204  

Re : Obtention d'un second décodeur Tv

Bonjour , j 'en ai entendu parlé mais d'aprés les avis trés négatifs sur le play store  concernant ce produit , je suis assez dubitatif . Vendre une clé à 39 eur qui sert plus ou mois de second décodeur  sans aucune possibilté de test chez soi , c'est un peu la loterie . Aucun publicité sur Orange , ni en agence , les vendeurs  vendent et puis tant pis si ça ne fonctionne pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne