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- Nouveau Décodeur TV 4 Blocage sur Authentifcation
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Bonjour,
Installation de la Livebox 4 : Internet fonctionne, mais la TV bloque sur authentification.
Et le téléphone n'est pas reconnu : est-il compatible ? Gigaset A120
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @loui10
Concernant le blocage de ton Décodeur TV 4 sur "authentification", contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour forcer le démarrage de ce dernier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Pour la reconnaissance de ton Gigaset A120, regarde ceci:
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2401-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Tu dois relier ton télephone fixe à la Livebox 4 sur la prise verte avec le cable RJ11 si possible, sans le convertisseur télephonique.
Bonne soirée.
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Bonjour Stavehord2,
Merci pour votre réponse. J'ai contacté le service client, et la connexion devait se faire dans la nuit pour la TV et le téléphone. Toujours rien. Peut-être que je suis un peu pressée Je les recontacte demain pour la suite ...
Bon dimanche
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Bonjour @loui10
Concernant le blocage de ton Décodeur TV 4 sur "authentification", contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour forcer le démarrage de ce dernier:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Pour la reconnaissance de ton Gigaset A120, regarde ceci:
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2401-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Tu dois relier ton télephone fixe à la Livebox 4 sur la prise verte avec le cable RJ11 si possible, sans le convertisseur télephonique.
Bonne soirée.
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Bonjour Stavehord2,
Merci pour votre réponse. J'ai contacté le service client, et la connexion devait se faire dans la nuit pour la TV et le téléphone. Toujours rien. Peut-être que je suis un peu pressée Je les recontacte demain pour la suite ...
Bon dimanche