Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
Oui, je confirme que l'enregistrement marche sur mes deux enregistreurs de decodeurs UHD mais je les ai eu en boutique. J'ai dis un peu ce que je voulais mais au téléphone, c'etait un seul !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris5962
merci u retour,cela est certainement du au fait que c'était au début et les boutiques n'étaient pas encore au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mderci beaucoup pour cette confirmation ! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ensuite le tuner tnt est merdique ! L’image n’arrête pas de se pixelliser et de sauter, ça ne le faisait pas avant en tnt et l’antenne et le câble d’antenne n’y sont pour rien. Bref encore pire que le tv4 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'enregistreur c'est 10€ une seule fois et non tous les mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il me semble que l’enregistrement d’une chaîne lorsque l’on en regarde une autre a changé par rapport au décodeur TV4.
Par défaut, je regarde les chaînes de la TNT avec mon antenne sur mon décodeur TV UHD afin de ne pas utiliser de la bande passante de manière inutile.
J’aimerais, lorsque je programme des enregistrements, que ce soit les chaînes en réception TNT qui s’enregistrent afin de pouvoir regarder les autres chaînes non TNT.
Ce soir par exemple, je regardais France 2 TNT HD et j’ai programmé un enregistrement sur TFX à 21h. L’enregistrement a débuté mais du coup, impossible de regarder une autre chaîne que celles de la TNT - ou alors stopper l’enregistrement !
J’aimerais pouvoir donner priorité au flux TNT pour enregistrer les chaînes.
Je n’avais pas ce souci avec le décodeur TV4 il me semble ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Après 2 semaines d'utilisation du boîtier UHD un petit bilan s'impose. Chacun y trouvera son compte sachant que le passage au boîtier UHD s'est fait pour diverses raisons pour chacun d'entre nous. Pour ma part je souhaitai pouvoir regarder Netflix sur mon deuxième téléviseur, le boîtier blanc ne le permettant pas. Donc de ce point de vu je suis satisfait.
Je ne parlerai pas de l'enregistreur car je ne l'ai pas pris. Concernant la qualité des images il semblerai que les images soient plus nettes enfin je trouve après techniquement cela est à vérifié . Les points négatifs, l'ecran rose j'ai eu, rallumé le décodeur permet de pallier à ce problème. Pour ma part le problème le plus pénible est celui concernant le son. J'espere une résolution rapide du problème. Une dernière chose, je trouve que le décodeur chauffe quand même pas mal donc à voir dans le temps. Sinon le boîtier fonctionne très bien pour le moment.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moustick78
merci de ton retour d'expérience,attendons les correctifs
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |