Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Oui, je confirme que l'enregistrement marche sur mes deux enregistreurs de decodeurs UHD mais je les ai eu en boutique. J'ai dis un peu ce que je voulais mais au téléphone, c'etait un seul !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 914  

bonjour @chris5962

merci u retour,cela est certainement du au fait que c'était au début et les boutiques n'étaient pas encore au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Swichro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Mderci beaucoup pour cette confirmation ! bonne soirée

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Je suis passé du décodeur tv4 a l’uhd, je suis extrêment déçu de deux choses, déjà, l’enregisteur est désormais payant et chaque mois alors que c’était inclus avant !
Ensuite le tuner tnt est merdique ! L’image n’arrête pas de se pixelliser et de sauter, ça ne le faisait pas avant en tnt et l’antenne et le câble d’antenne n’y sont pour rien. Bref encore pire que le tv4 ...
tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

En bref, avec mon débit merdique j’ai le choix entre la TNT HD qui saute et la SD stable, super en 2018 ...
melet39
Orange Star
Orange Star
1 786  

@tnicolas02

l'enregistreur c'est 10€ une seule fois et non tous les mois

cdt

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

D’accord merci, donc c’est mal expliqué, reste le problème du tuner tnt ...
damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Bonsoir,

Il me semble que l’enregistrement d’une chaîne lorsque l’on en regarde une autre a changé par rapport au décodeur TV4.

Par défaut, je regarde les chaînes de la TNT avec mon antenne sur mon décodeur TV UHD afin de ne pas utiliser de la bande passante de manière inutile.
J’aimerais, lorsque je programme des enregistrements, que ce soit les chaînes en réception TNT qui s’enregistrent afin de pouvoir regarder les autres chaînes non TNT.
Ce soir par exemple, je regardais France 2 TNT HD et j’ai programmé un enregistrement sur TFX à 21h. L’enregistrement a débuté mais du coup, impossible de regarder une autre chaîne que celles de la TNT - ou alors stopper l’enregistrement !

J’aimerais pouvoir donner priorité au flux TNT pour enregistrer les chaînes.

Je n’avais pas ce souci avec le décodeur TV4 il me semble ...
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Bonjour à tous,

Après 2 semaines d'utilisation du boîtier UHD un petit bilan s'impose. Chacun y trouvera son compte sachant que le passage au boîtier UHD s'est fait pour diverses raisons pour chacun d'entre nous. Pour ma part je souhaitai pouvoir regarder Netflix sur mon deuxième téléviseur, le boîtier blanc ne le permettant pas. Donc de ce point de vu je suis satisfait.

Je ne parlerai pas de l'enregistreur car je ne l'ai pas pris. Concernant la qualité des images il semblerai que les images soient plus nettes enfin je trouve après techniquement cela est à vérifié . Les points négatifs, l'ecran rose j'ai eu, rallumé le décodeur permet de pallier à ce problème. Pour ma part le problème le plus pénible est celui concernant le son. J'espere une résolution rapide du problème. Une dernière chose, je trouve que le décodeur chauffe quand même pas mal donc à voir dans le temps. Sinon le boîtier fonctionne très bien pour le moment.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 907  

bonjour @moustick78

merci de ton retour d'expérience,attendons les correctifs

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté