- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- souscription nouveau contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription nouveau contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de souscrire à un nouveau contrat pour la fibre et c'est pire qu'avant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cool mon pote ! Respire ! Sois pas **bip** comme tous les autres, j'ai souscrit au contrat parce que je suis éligible et ça rame !
Je ne sais pas si je dois changer de live box, la ramener, bref aucun contact ! Pas de technicien en vue ! Bizarre ! Alors bonsoir pour être poli, nous sommes pour nous aider et non nous faire des leçons de civisme ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription nouveau contrat
Avant vous disiez bonjour et maintenant c'est trop rapide !
Méditez :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription nouveau contrat
pas bonjour non plus @christian19340
et ?
tu peux développer ?
parce que nous autres clients ne savons pas de quoi tu parles (tu t'adresses ici à des clients comme toi et sur un forum, pas sur un eChat au bureau des pleurs)
[edit] grilled par @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription nouveau contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription nouveau contrat
Bonjour
Je suis éligible à la fibre et j'ai contracté le contrat à 50 euros environ et ça rame !
Je n'ai pas de nouvelles concernant un éventuel changement de ma live box ! rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cool mon pote ! Respire ! Sois pas **bip** comme tous les autres, j'ai souscrit au contrat parce que je suis éligible et ça rame !
Je ne sais pas si je dois changer de live box, la ramener, bref aucun contact ! Pas de technicien en vue ! Bizarre ! Alors bonsoir pour être poli, nous sommes pour nous aider et non nous faire des leçons de civisme ! Merci