Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

souscription nouveau contrat

christian19340
contributeur
523  

souscription nouveau contrat

je viens de souscrire à un nouveau contrat pour la fibre et c'est pire qu'avant

Solutions approuvées
christian19340
contributeur
468  

Re: souscription nouveau contrat

cool mon pote ! Respire ! Sois pas **bip** comme tous les autres, j'ai souscrit au contrat parce que je suis éligible et ça rame !

Je ne sais pas si je dois changer de live box, la ramener, bref aucun contact ! Pas de technicien en vue ! Bizarre ! Alors bonsoir pour être poli, nous sommes pour nous aider et non nous faire des leçons de civisme ! Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
517  

Avant vous disiez bonjour et maintenant c'est trop rapide !

Méditez :

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

pas bonjour non plus @christian19340 

et ?

tu peux développer ?

parce que nous autres clients ne savons pas de quoi tu parles (tu t'adresses ici à des clients comme toi et sur un forum, pas sur un eChat au bureau des pleurs)

[edit] grilled par @jyjo29 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

@fredolerouge 

pour une fois !

christian19340
contributeur
470  

Bonjour

Je suis éligible à la fibre et j'ai contracté le contrat à 50 euros environ et ça rame !

Je n'ai pas de nouvelles concernant un éventuel changement de ma live box ! rien !

christian19340
contributeur
469  

cool mon pote ! Respire ! Sois pas **bip** comme tous les autres, j'ai souscrit au contrat parce que je suis éligible et ça rame !

Je ne sais pas si je dois changer de live box, la ramener, bref aucun contact ! Pas de technicien en vue ! Bizarre ! Alors bonsoir pour être poli, nous sommes pour nous aider et non nous faire des leçons de civisme ! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718062 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne