Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur Orange TV4

serge36
contributeur occasionnel
365  

Nouveau décodeur Orange TV4

Bonjour,

Je viens de constater un dysfonctionnement sur le nouveau décodeur TV4 (déjà signalé) redondant à savoir une interruption totale avec un message à l'écran "veuillez changer les piles de la télécommande" alors j'ai changé les piles j'avais l'appareil depuis une semaine !!!! Les services techniques sont informés et malgré leur intervention c'est arrivé deux fois depuis !!!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Nouveau décodeur Orange TV4

salut @serge36 

 

demandes un échange de décodeur et/ou de télécommande au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Nouveau décodeur Orange TV4

Bonjour @serge36 ,


Je prends connaissance de votre message.


L'apparition du message concernant les piles est-il toujours présent?


Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne