- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur Orange TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur Orange TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur Orange TV4
Bonjour,
Je viens de constater un dysfonctionnement sur le nouveau décodeur TV4 (déjà signalé) redondant à savoir une interruption totale avec un message à l'écran "veuillez changer les piles de la télécommande" alors j'ai changé les piles j'avais l'appareil depuis une semaine !!!! Les services techniques sont informés et malgré leur intervention c'est arrivé deux fois depuis !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur Orange TV4
salut @serge36
demandes un échange de décodeur et/ou de télécommande au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur Orange TV4
Bonjour @serge36 ,
Je prends connaissance de votre message.
L'apparition du message concernant les piles est-il toujours présent?
Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !