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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur tv6 et format audio

Clo08600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour @Pizzi 

Oui effectivement parce que sans mettre 4K/8K amélioré,  j'avais bien le HDR par le décodeur Canal Sat. Mais ça ne passait pas sur le TV6.

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour,
Calme plat ici … 

any news ?

merci

Manu154
contributeur occasionnel
752  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour,

 

Je m’ajoute à la liste, ampli Marantz, pas de DTS ou autres en mode automatique, les formats sont disponibles en mode passthrought mais tout le son sort des frontales et rien sur la centrale.

Plus étonnant, mon ampli reconnaît un signal d’entrée en 2.0 en mode automatique, et en 5.1 en mode passthrought.

Au cas où il serait utile de le préciser, problème uniquement avec le décodeur TV6, tous mes autres périphériques fonctionnent à merveille.

Il est monté à l’envers ce décodeur TV6 

Comme tout le monde j’attends la solution.

Merci

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour Manu,

les mêmes symptômes effectivement… 

J’ai du mal à croire qu’ils n’ont pas le même problème avec leur ampli yamaha … 

mais bon , paraît il , qu’ils travaillent activement sur le sujet … 

cordialement 

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour , avez vous des nouvelles quant à une solution ?

Manu154
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour, je suis également intéressé à une solution.

Merci

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Bonjour @Pizzi et @Manu154,

Nos investigations sont toujours en cours.
Afin de pouvoir mieux comprendre cette situation, nos experts ont besoin de davantage d'éléments.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer :

  • Mode utilisé dans les réglages du décodeur (capture d'écran)
  • Chaines et contenu utilisés
  • Informations affichées par l’ampli.

(@Manu154, en complément des éléments ci dessus, j'aurais besoin de la marque et le modèle de votre ampli, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),

Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends vos retours et je vous souhaite une bonne journée.


Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Manu154
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio

Mode utilisé :

IMG_1977.jpeg

Chaînes et contenus :

Majoritairement des films et des séries via Canal + ou Netflix mais les symptômes sont les mêmes sur toutes les chaines.

 

Exemple ci-dessous avec un film en 5.1 via canal +

 

Informations affichées par l'ampli :

IMG_1978.jpeg

En lien avec la capture d'écran ci-dessus les formats disponibles :

IMG_1979.jpeg

Le reste suit en MP.

Merci

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Complément d'information demandé

Re @Manu154,


C'est parfait 💯 ! On a tout bien reçu, et c'est transmis à nos Experts 🧪


On revient auprès de vous, ici même, et dès que l'on a du nouveau 🤝🏻


Merci pour votre coopération.

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re : Complément d'information demandé

Bonjour @Manu154,


Dans le cadre des investigations menées par nos Experts [à Miami ou presque], ils nous auraient aujourd’hui besoin des précisions suivantes ⤵


  • Lors de prise de photos, le Décodeur TV était-il en mode « Home cinéma (auto) » systématiquement/pour chacune des photos ?
  • Quelle était la chaîne (nom, numéro (même via Canal+)) ou le service utilisé (Univers Canal+, le confirmez-vous), toujours lors de ces prises de photos ?


Merci à vous 🤝🏻

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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