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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour @Pizzi
Oui effectivement parce que sans mettre 4K/8K amélioré, j'avais bien le HDR par le décodeur Canal Sat. Mais ça ne passait pas sur le TV6.
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour,
Calme plat ici …
any news ?
merci
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour,
Je m’ajoute à la liste, ampli Marantz, pas de DTS ou autres en mode automatique, les formats sont disponibles en mode passthrought mais tout le son sort des frontales et rien sur la centrale.
Plus étonnant, mon ampli reconnaît un signal d’entrée en 2.0 en mode automatique, et en 5.1 en mode passthrought.
Au cas où il serait utile de le préciser, problème uniquement avec le décodeur TV6, tous mes autres périphériques fonctionnent à merveille.
Il est monté à l’envers ce décodeur TV6
Comme tout le monde j’attends la solution.
Merci
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour Manu,
les mêmes symptômes effectivement…
J’ai du mal à croire qu’ils n’ont pas le même problème avec leur ampli yamaha …
mais bon , paraît il , qu’ils travaillent activement sur le sujet …
cordialement
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour , avez vous des nouvelles quant à une solution ?
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Bonjour, je suis également intéressé à une solution.
Merci
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Nos investigations sont toujours en cours.
Afin de pouvoir mieux comprendre cette situation, nos experts ont besoin de davantage d'éléments.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer :
- Mode utilisé dans les réglages du décodeur (capture d'écran)
- Chaines et contenu utilisés
- Informations affichées par l’ampli.
(@Manu154, en complément des éléments ci dessus, j'aurais besoin de la marque et le modèle de votre ampli, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouveau décodeur tv6 et format audio
Mode utilisé :
Chaînes et contenus :
Majoritairement des films et des séries via Canal + ou Netflix mais les symptômes sont les mêmes sur toutes les chaines.
Exemple ci-dessous avec un film en 5.1 via canal +
Informations affichées par l'ampli :
En lien avec la capture d'écran ci-dessus les formats disponibles :
Le reste suit en MP.
Merci
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Re : Complément d'information demandé
Re @Manu154,
C'est parfait 💯 ! On a tout bien reçu, et c'est transmis à nos Experts 🧪
On revient auprès de vous, ici même, et dès que l'on a du nouveau 🤝🏻
Merci pour votre coopération.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Complément d'information demandé
Bonjour @Manu154,
Dans le cadre des investigations menées par nos Experts [à Miami ou presque], ils nous auraient aujourd’hui besoin des précisions suivantes ⤵
- Lors de prise de photos, le Décodeur TV était-il en mode « Home cinéma (auto) » systématiquement/pour chacune des photos ?
- Quelle était la chaîne (nom, numéro (même via Canal+)) ou le service utilisé (Univers Canal+, le confirmez-vous), toujours lors de ces prises de photos ?
Merci à vous 🤝🏻
Brandon
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