- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur tv6 et format audio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur tv6 et format audio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Suite à votre échange de votre décodeur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en tenir informés.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour,
même problème apres échange de décodeur.
Il y a un problème logiciel pour ce décodeur quand le format audio est en pass-through pour les signaux audios au format pcm 2.0
Pouvez vous remonter au plus vite ce problème aux equipes techniques ?
de plus j'ai changé de décodeur pour 40 euros alors que celui ci fonctionne moins bien que le TV UHD, j'ai du également changé de formule internet ( plus onéreuse ) pour un service infèrieur ...
@Yves_L pouvez vous me contacter en MP afin de trouver une solution.
Cordialement
J.P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour @Pizzi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour Yves ,
je vous ai communiqué par mail les infos demandées mais n’ai pas eu de retour ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour @Pizzi,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Mon collègue Yves a bien remonté le dysfonctionnement auprès de notre cellule d'Expertise pour une analyse approfondie.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même sur la communauté Orange, dès réception de leur retour.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour Myrielle,
merci pour le retour !
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Je reviens vers vous suite au retour de notre équipe d'expertise.
Il nous informe que c'est un comportement normal et déjà connu de leur service.
Sur votre décodeur 6, il faut laisser le mode automatique.
Celui-ci utilise le protocole Dolby Mat 2.0 et quand vous allez sur une chaîne DD+ (Exemple Canal) ça écrit PCM, mais le son est bien en 5.1.
Dans cette configuration, vous pouvez faire l’upmix (Dolby Surround ou DTS Neural) sur les chaînes 2.0 comme TF1 par exemple.
Une F.A.Q. est en cours de réalisation et sera mise à votre disposition dans les mois à venir sur notre assistance.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour Yves
réponse non acceptable …
Si l’option pass-through existe c’est qu’elle a un sens et utilité !
Je souhaite upmixer le dolby digital + en DTS neural comme je le faisais avec le TV uhd ! Comme je le fais avec le décodeur sat canal aussi
en mettant le son sur auto, non il n’est pas possible d’upmixer en DTS neural …
merci de me trouver une solution !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Édit:
je viens de tester TF1 avec le son en mode auto : impossible de faire un upmix DTS neural ni même un upmix Dolbly atmos/surround …
le seul moyen d’avoir un upmix cets de mettre en stéréo ! …
bref il y’a vraiment un problème sur ce décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6
Bonjour @Pizzi, bonjour @Dd951,
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me transmettre la référence complète home cinéma ?
💡 Pour information, notre cellule d'Expertise a réalisé les tests avec un Ampli Yamaha RX-V6A.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !