Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur tv6 et format audio

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re : Problème son pass-through décodeur tv6

@Pizzi,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Suite à votre échange de votre décodeur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en tenir informés.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour,

même problème apres échange de décodeur.

 

Il y a un problème logiciel pour ce décodeur quand le format audio est en pass-through pour les signaux audios au format pcm 2.0

 

Pouvez vous remonter au plus vite ce problème aux equipes techniques ?

 

de plus j'ai changé de décodeur pour 40 euros alors que celui ci fonctionne moins bien que le TV UHD, j'ai du également changé de formule internet ( plus onéreuse ) pour un service infèrieur ...

@Yves_L  pouvez vous me contacter en MP afin de trouver une solution.

Cordialement

J.P

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour @Pizzi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour Yves ,

je vous ai communiqué par mail les infos demandées mais n’ai pas eu de retour ?

cordialement 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour @Pizzi,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Mon collègue Yves a bien remonté le dysfonctionnement auprès de notre cellule d'Expertise pour une analyse approfondie.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même sur la communauté Orange, dès réception de leur retour.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour Myrielle, 

merci pour le retour !

bonne journée 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

@Pizzi,

Je reviens vers vous suite au retour de notre équipe d'expertise.

Il nous informe que c'est un comportement normal et déjà connu de leur service.

Sur votre décodeur 6, il faut laisser le mode automatique.

Celui-ci utilise le protocole Dolby Mat 2.0 et quand vous allez sur une chaîne DD+ (Exemple Canal) ça écrit PCM, mais le son est bien en 5.1.

Dans cette configuration, vous pouvez faire l’upmix (Dolby Surround ou DTS Neural) sur les chaînes 2.0 comme TF1 par exemple.

Une F.A.Q. est en cours de réalisation et sera mise à votre disposition dans les mois à venir sur notre assistance.
Je vous en remercie.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour Yves 

réponse non acceptable … 

Si l’option pass-through existe c’est qu’elle a un sens et utilité !

Je souhaite upmixer le dolby digital + en DTS neural comme je le faisais avec le TV uhd ! Comme je le fais avec le décodeur sat canal aussi 

en mettant le son sur auto, non il n’est pas possible d’upmixer en DTS neural …

merci de me trouver une solution !

cordialement 

Pizzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Édit:

je viens de tester TF1 avec le son en mode auto : impossible de faire un upmix DTS neural ni même un upmix Dolbly atmos/surround … 

le seul moyen d’avoir un upmix cets de mettre en stéréo ! … 

bref il y’a vraiment un problème sur ce décodeur 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Re : Problème son pass-through décodeur tv6

Bonjour @Pizzi, bonjour @Dd951,

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me transmettre la référence complète home cinéma ?

💡 Pour information, notre cellule d'Expertise a réalisé les tests avec un Ampli Yamaha RX-V6A.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765731 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne