Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 382  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour 

cette mise à jour a été déployée le 21/01. Celle-ci est progressive et effectuée aussi sur les décodeurs TV 4. 
Une première ébauche se produit par le basculement en mode sombre et toujours avec la navigation par blocs verticaux. Ensuite une deuxième maj donnera la version finale à ce jour aucune date étant donné le mot progressif. 

dompierre
fan
fan
3 199  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, @+

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 158  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour à tous

Pareil m a j effectuée cette nuit. Mode sombre plus agréable pour les yeux et bonne réactivité du décodeur (en fibre)  En attente de la dernière mise à jour !!!

Bonne journée à tous

maunouf
contributeur occasionnel
3 094  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

merci de votre réponse en m’excusant pour ce retard !

Cordialement,

maunouf

CDB78
contributeur
2 348  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour à tous,

J'ai 2 livebox : la TV4 (salon) et UHD ( chambre).

Rien n'a changé sur la TV4 mais sur la UHD, l'interface et passé en noir mais sans aucun autres changements.

Est-ce normal ou pas?

J'attends la nouvelle Interface avec impatience et je ne comprends pas que ce soit aussi long pour certains que pour d'autres !

CDB78
contributeur
2 335  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Désolé de m'être précipité! J'ai eu la réponse à ma demande en lisant vos posts.

J'ai donc compris qu'on passe d'abord en thème sombre dans un premier temps et plus tard on aura droit à la nouvelle interface une fois qu'elle sera stable et fonctionnel...

👍😉

 

 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour à tous

pensez vous que nous allons obtenir la version finale

j’espère pouvoir en avoir un aperçu avant la fin de mon engagement et changement d’opérateur. ☺️

Laetzeb70
contributeur
1 841  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Il aurait été bien qu'orange laisse le choix aux personnes de choisir leur interface. Personnellement ces nouvelles interfaces avec fond noir écriture blanche pour ma vue qui n'est pas bonne me fait mal aux yeux et ne me convient pas du tout. Ce n'est pas parce que ça convient à certaines personnes que ça convient à tout le monde.

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 

avez vous essayé le menu accessibilité, il y a certainement un réglage adapté à vos problèmes de vue et comme de toute façon l’idée est de ne pas passer son temps devant l’écran d’accueil , mais plutôt devant un programme cette interface s’aligne dans l’esprit de se qui ce fait sur Android Tv , prochainement Google , l’harmonisation de l’ensemble des opérateurs est une tendance en Vogue. Après il vous reste la concurrence. Bonne expérience 

Laetzeb70
contributeur
1 773  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

oui j'ai essayé de remettre l'ancien, ça ne fonctionne pas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne