- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonsoir
pardon mais je suppose que vous n’avez pas compris.
il est impossible de faire marche arrière, une mise à jour est une évolution c’est un logiciel supérieur, je vous parlais des options dans l’onglet réglage de votre décodeur TV. Il y a des options d’accessibilité pour les personnes présentant un handicap, celle-ci améliore la lisibilité à l’écran. Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mise à dispo de cette nouvelle page d'accueil est un sketch. En réalité, les développeurs de chez Orange sont des pitres ? Sur quel critère sont-ils choisis?
J'ai retrouvé des traces du projet sur le site du lab orange datant d'il y a plus d'un an. D'abord les salariés ont pu la tester, puis visiblement des clients. Puis ensuite, il y a 4 mois, ils ont commencé le déploiement... Et ce n'est qu'une page d'accueil en plus ! Parce que refaire le reste ouh là! Trop de boulot.
Finalement ils ont fini par colorer en noir l'interface actuelle qui fait honneur au thème de la nausée.
Une bonne idée serait de stopper les enceintes connectés, les détecteurs d'ouverture de porte sans alarme, les services bancaires... et vous concentrer déjà sur votre coeur de métier. Parce qu'à part le réseau... le reste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
un conseil. Changera d’opérateur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .. nous sommes le vendredi 30 Avril 2021 .. et je n'ai toujours pas cette fameuse nouvelle interface ! Je trouve cela un peu longuet ! (6 mois déjà !) ✌️🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Fra-Pan
Fra-Pan a écrit :
Bonjour .. nous sommes le vendredi 30 Avril 2021 .. et je n'ai toujours pas cette fameuse nouvelle interface ! Je trouve cela un peu longuet ! (6 mois déjà !) ✌️🙂
Cela a commencé le 20/01/2021 donc pas six mois..
Si tu as bien tout lu, cela se fait progressivement (par lot) en deux phases, tu prends ton mal en patience comme tout le monde, cela viendra un jour, ce n'est pas quelque chose d'urgent comme une panne.![]()
Cordialement.
b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
c’est clair. Moi panne totale depuis le 23/04 un gentil prêt d’Airbox pour mieux faire passer la pastille. 😔😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir..(Je suis poli!) .. OK !! Message reçu ! Nous sommes sur Facebook ou twitter ? Le tutoiement est de rigueur ? Içi tout le monde est de la famille? Ne pas oublier que nous sommes client Merci! Bizarre cette façon de remettre les gens à leur places! Bon d'accord, ca ne fait pas 6 mois, et je prend mon mal en patiences et ce n'est pas une panne ! wouaouh ✌️ quelles infos ! CA! c'est de l'aide ! Certes ,je n'ai probablement pas tout lu ! Cordialement.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fra-Pan
OUI sur ce forum, comme la plupart des autres, le tutoiement est de rigueur, par contre pour le reste je ne l'exprimerai pas ........
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour VOTRE réponse JuanLucas38 ! Je n'en attendais pas + ! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir, @Fra-Pan
Je ne vois pas en quoi, j'ai été impoli ....!!!, je suis client Orange comme toi, et loin de moi la pensée de remettre ""les gens à leur place..!"", j'aurais du mettre comme nous tous, et pas tout le monde (peut être..!!), si c'est cela qui t'a choqué (sorry).
Cordialement.