Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 778  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 

pardon mais je suppose que vous n’avez pas compris. 
il est impossible de faire marche arrière, une mise à jour est une évolution c’est un logiciel supérieur, je vous parlais des options dans l’onglet réglage de votre décodeur TV. Il y a des options d’accessibilité pour les personnes présentant un handicap, celle-ci améliore la lisibilité à l’écran. Bon week-end 

Shepard85
contributeur
2 172  

La mise à dispo de cette nouvelle page d'accueil est un sketch. En réalité, les développeurs de chez Orange sont des pitres ? Sur quel critère sont-ils choisis?

J'ai retrouvé des traces du projet sur le site du lab orange datant d'il y a plus d'un an. D'abord les salariés ont pu la tester, puis visiblement des clients. Puis ensuite, il y a 4 mois, ils ont commencé le déploiement... Et ce n'est qu'une page d'accueil en plus ! Parce que refaire le reste ouh là! Trop de boulot. 

Finalement ils ont fini par colorer en noir l'interface actuelle qui fait honneur au thème de la nausée. 

Une bonne idée serait de stopper les enceintes connectés, les détecteurs d'ouverture de porte sans alarme, les services bancaires... et vous concentrer déjà sur votre coeur de métier. Parce qu'à part le réseau... le reste... 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 169  

Bonjour 

un conseil. Changera d’opérateur. Cordialement 

Fra-Pan
contributeur occasionnel
2 054  

Bonjour .. nous sommes le vendredi 30 Avril 2021 .. et je n'ai toujours pas cette fameuse nouvelle interface !  Je trouve cela un peu longuet ! (6  mois déjà !)  ✌️🙂

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Bonsoir, @Fra-Pan 

Fra-Pan  a écrit :

Bonjour .. nous sommes le vendredi 30 Avril 2021 .. et je n'ai toujours pas cette fameuse nouvelle interface !  Je trouve cela un peu longuet ! (6  mois déjà !)  ✌️🙂

Cela a commencé le 20/01/2021 donc pas six mois.. Si tu as bien tout lu, cela se fait progressivement (par lot) en deux phases, tu prends ton mal en patience comme tout le monde, cela viendra un jour, ce n'est pas quelque chose d'urgent comme une panne.

Cordialement.

b

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 966  

Bonsoir 

c’est clair. Moi panne totale depuis le 23/04 un gentil prêt d’Airbox pour mieux faire passer la pastille. 😔😩

Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 945  

Bonsoir..(Je suis poli!) .. OK !! Message reçu ! Nous sommes sur Facebook  ou twitter ? Le tutoiement est de rigueur ? Içi tout le monde est de la famille? Ne pas oublier que nous sommes client Merci!  Bizarre cette façon de remettre les gens à leur places!    Bon d'accord, ca ne fait pas 6 mois, et je prend mon mal en patiences  et ce n'est pas une panne ! wouaouh ✌️ quelles infos ! CA! c'est de l'aide ! Certes ,je n'ai probablement pas tout lu ! Cordialement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Bonsoir @Fra-Pan 

OUI sur ce forum, comme la plupart des autres, le tutoiement est de rigueur, par contre pour le reste je ne l'exprimerai pas ........

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 903  

Merci pour VOTRE réponse  JuanLucas38 ! Je n'en attendais pas + ! bonne soirée 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 876  

Re bonsoir, @Fra-Pan 

Je ne vois pas en quoi, j'ai été impoli ....!!!, je suis client Orange comme toi, et loin de moi la pensée de remettre ""les gens à leur place..!"", j'aurais du mettre comme nous tous, et pas tout le monde (peut être..!!), si c'est cela qui t'a choqué (sorry). 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne