Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

Bryan77
super fan
super fan
1 873  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour

 

J'ai eu une mise à jour sur mon décodeur. J'ai eu droit à un menu totalement différent concernant les donnés et une fois que j'ai confirmé, toujours rien. Je préfère rester sur l'ancienne car vu les plaintes sur la nouvelle et mise à part le menu d'accueil, rien ne change. 

Hondon
contributeur
1 703  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

Depuis le changement de la page d'accueil je n'ai plus le raccourci direct vers Netflix.. Dans mes abonnements n'apparaît que le bouquet espagnol. J'atteins Netflix via l'onglet "découvrir", or je ne "découvre" pas puisque j'y étais abonné (et y suis encore).

Merci

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 628  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bof, je préférais l’ancienne interface

patrickB94
contributeur occasionnel
1 556  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Hello 

Pareil pour moi je ne trouve pas cela plus pratique au contraire 

Toujours à chercher ou aller que ce soit verticalement ou horizontalement  quelle différence !

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

m a j  faite ce matin. Aucun souci pour ma part, les raccourcis vers mes abonnements netflix et prime fonctionnent + media center etc;.. Seul bémol malgré un abonnement fibre 2gb le chargement des pages est plus long qu'avec l ancienne interface notamment pour ouvrir youtube. A part la page d'accueil qui est plutot moyenne avec des caractéres petits, rien ne change vraiment. Donc 6 mois d'attente pour ça... Je suis qd meme un peu décu.

Bryan77
super fan
super fan
1 511  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Mise à part la page d'accueil, rien ne change. Le menu replay etc.. c'est pareil. 

zen66
contributeur
1 490  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir avec la nouvelle interface je ne peux plus lire ma clef usb ! comment faire svp merci

GénéralCluster
contributeur
1 368  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

La nouvelle interface est plutôt réussie; un bémol cependant... L’accès au serveur média center qui est relégué dans les applications et n'est plus sur la première page de l'interface.

Dommage!

Keskeusse
incollable
incollable
1 269  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonsoir

je viens de decouvrir la nouvelle évolution du menu...

moi j'aime bien...c'est clair , plus interactif, mieux réparti...

le seul petit hic c'est ces éternels pubs qui s'affichent...ça serait bien de nous

les épargner...au moins sur ce décodeur !....

Vincent-95
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour vraiment nul votre interface je peux plus me connecte a Disney abonnement avec canal + 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne