Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

VDA
Equipe projet
Equipe projet
5 914  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @nago,

contente de savoir que votre problème a été résolu! Les réglages du décodeur sont désormais accessibles depuis le menu Paramètres (la roue crantée)>Réglages, où vous retrouvez toutes les configurations possibles qui se trouvaient avant sous le libellé Orange et moi.

Bonne journée!

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 883  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

???? Roue crantée ??

Paramètres ??? Il n'y a ni roue crantée sur la télécommande, pas plus sur le moniteur que sur les réglages à l'écran. Quant au menu "paramètres" il n'existe pas.Pouvez vous être plus précis ?

Merci d'avance 

Solene_B
Equipe projet
Equipe projet
5 876  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@nagola roue crantée est à droite de "applications" dans le header

Une FAQ avec des images est disponible ici si cela est plus parlant pour vous : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 856  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Merci Solène,

Je comprends parfaitement, cependant je n'ai pas accès à cette option. Ma version de décodeur que j'ai changé récemment est:SG_204

et la version du logiciel utilisé est :

SAGEM_WHD94_stbste_01.64.42.

Une piste ???

Merci

VDA
Equipe projet
Equipe projet
5 827  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@nago 

Ah donc en fait vous n'êtes pas encore sur la nouvelle interface, il n'est donc pas étonnant que vous ne voyiez pas de roue crantée! Il n'y a plus de réglages disponibles sur le format de l'écran depuis le décodeur depuis quelques années déjà, pour le modifier il vous faut passer par le menu du téléviseur.

En espérant que ce soit plus clair!

 

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 803  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Merci VDA. Il y a un mois j'avais encore le décodeur tv Sagem UHD90 grace auquel je pouvais modifier le format. Ceci étant dit, l'interface de mon nouveau décodeur TVUHD DTIW385 a bien été modifiée :nouveau menu Orange et moi, nouveau bandeau de commandes déroulant en haut de l'écran, etc...

Est ce que cela ne fait pas partie de la nouvelle interface ??

Merci pour votre éclairage 

Solene_B
Equipe projet
Equipe projet
5 788  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Chrisdu22c'est normal, même si vous avez la version version 02.66.46, cela ne signifie pas que vous avez accès à cette nouvelle interface. Comme précisé dans l'article, le déploiement est progressif et tous les décodeurs n'y ont pas encore accès.

Solene_B
Equipe projet
Equipe projet
5 781  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@nagola nouvelle interface est sur fond noir, comme partagé par @Nicolas_ dans son article https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/ba-p/2421980

Solene_B
Equipe projet
Equipe projet
5 767  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@iprianCanal+séries est disponible dans "pass vidéo" que vous trouverez dans le header (en haut de l'interface, à droite de "replay")

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 006  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Ah oui l'astuce pour reconnaître si on a la nouvelle interface, c'est le fond noir!!..🤣🤣🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne