Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 249  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Ah bon ??? Netflix n'a plus de numéro de chaîne attribué ? Du coup c'est quoi votre solution pour y accéder juste pour savoir 🤗 ? (A moins que j'ai mal compris le premier message et vous n'y avez plus accès🤦‍♂️)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 185  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @chrisb68 

 

Tu peux trouver NETFLIX dans "Pass VIDEO" depuis l'interface du décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Coolbrise307
contributeur
5 142  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bravo pour cette mise à jours 02.68.44 je me bat depuis 3 jours à rebooter la TV4 plusieurs fois par jours entre image noir ou blanche et qd ça marche image pourrie ! Le top .... déjà que cette mise a jours c faite sans mon approbation pendant un film.... vraiment bravo.... une solution peut être ???

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 128  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir ... Bizarre normalement les mise à jour se font la nuit ... Vu que vous étiez devant la TV au moment de la mise à jour peut-être avez vous interompu celle-ci avant quel se finisse 🤔 ... Pour la qualité d'image essayé de voir dans les options si le réglage concernant la priorité à la TV ou internet qu'elle soit bien coché "privilégiez la qualité video" ou "privilégiez la consommation internet" , voire dans les options si par hasard ya un onglet mode sombre activé , désactiver , 🙏  j'essaie juste d'aider je peux me trompé , voir si un reboot décodeur pour finir la mise à jour (éviter d'être sur le décodeur cette nuit au cas où la mise à jour doit se finir , ou un reset du décodeur pour revenir à la version sortie d'usine , en dernier recours un coup de tel au demain au 3900 pour échanger le décodeur , il vont vous donner un SAV et avec se code en boutique orange il remplaceront le votre (pensé à bien restitué l'intégralité du contenu lors de la livraison quand vous avez acquéri le matériel) je pense que c'est peut-être la meilleure solution d'obtenir un nouveau ... Bonne soirée à vous tout de même ...

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 300  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour client fibre avec décodeur uhd j'aimerais bien aussi obtenir cette màj. Nous sommes en mars et le déploiement a démarré le 20 janvier... Puis l'obtenir ? Comment de temps dois-je encore patienter ? Merci pour votre retour ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 292  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @antares9 

 

ça se fait par lots, il faut simplement attendre que cela se fasse sur ton décodeur

 

il n'y a aucun moyen d'accélérer la procédure de mise à jour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
damien_59162
helper
4 621  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

 Bonjour,

 

Ce matin, en allumant mon décodeur TV UHD, j’ai remarqué que j’avais toujours l’ancienne interface (avec menu vertical) mais le fond noir a remplacé le fond blanc. J’ai eu une notification sur le décodeur m’informant de la « modernisation des écrans ». J’ai l’impression que le mise à jour s’est faite à moitié ...

 

Damien.

Blanquet94
star
star
4 607  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @damien_59162 

C'est normal, la mise à jour se fait en deux étapes.

La nouvelle version logicielle du décodeur TV bascule en fond noir le menu principal et les sous-menus, mais le menu principal conserve son apparence.

Ensuite il y a la bascule sur le nouveau menu d'accueil, c'est un paramétrage indépendant de la version logicielle, qui sera déployé ultérieurement.

damien_59162
helper
4 602  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Blanquet94 

Merci pour l’information.

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 509  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 

une maj en deux étapes ? Ah bon, je ne savais pas que cela existait. D’abord unemise en bouche d’une touche de noire et ensuite la navigation à l’horizontale ? Trop fort Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne