Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Objet : Suggestions d’amélioration pour le décodeur TV6

plante01
contributeur
363  

Objet : Suggestions d’amélioration pour le décodeur TV6

Bonjour,
Je suis utilisatrice du décodeur TV6 et je souhaite vous faire part de trois suggestions d’amélioration qui rendraient l’expérience utilisateur beaucoup plus fluide et agréable.
1. Programmation récurrente plus flexible
Actuellement, lorsqu’on programme un enregistrement manuel, il faut choisir entre :
• une durée fixe (par exemple, 4 semaines),
• ou une fréquence (du lundi au vendredi, du lundi au samedi, etc.),
Mais il n’est pas possible de combiner les deux. Cela limite fortement les possibilités pour enregistrer des feuilletons quotidiens diffusés à heure fixe, du lundi au vendredi, pendant plusieurs mois.
Je propose donc d’ajouter une option permettant de programmer :
• des enregistrements récurrents du lundi au vendredi,
• sur une durée personnalisable,
• voire sans date de fin, avec une gestion manuelle de l’arrêt par l’utilisateur.

2. Suppression multiple des enregistrements
Actuellement, il faut supprimer les enregistrements un par un, en passant par plusieurs étapes : "Supprimer", "Ne pas supprimer", "Descendre sur Supprimer l’enregistrement", puis "OK". Ce processus est long et fastidieux, surtout lorsqu’on a plusieurs enregistrements à effacer.
Je suggère d’ajouter une fonction de sélection multiple permettant de cocher plusieurs enregistrements et de les supprimer en une seule opération. Cela serait particulièrement utile pour les utilisateurs qui programment beaucoup de contenus mais ne les regardent pas tous.

Dernière chose pourriez-vous mettre la fonction PIP. 

Je vous remercie par avance pour votre attention et espère que ces suggestions pourront être prises en compte dans une future mise à jour du décodeur TV6.
Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Objet : Suggestions d’amélioration pour le décodeur TV6

re @plante01 

non, ils ne font pas suivre

comme je te l'ai dit, suggères ça sur le lab'orange :

https://lelab.orange.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
329  

salut @plante01 

suggestions à faire sur le lab'orange

ici tu t'adresses à des clients comme toi et éventuellement à des webconseillers qui n'ont pas vocation à faire ce genre d'évolutions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
plante01
contributeur
305  

Bonjour

Je sais mais je me suis dis que chez Orange  ils doivent suivre les post  et éventuellement faire suivre mais je ne sais pas où envoyer ma suggestion. 

As tu une idée ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

re @plante01 

non, ils ne font pas suivre

comme je te l'ai dit, suggères ça sur le lab'orange :

https://lelab.orange.fr/

plante01
contributeur
261  

autant pour moi j'avais pas lu correctement sur mon tel. je m'en occupe de suite.

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne