- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obligé de changer de livebox?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligé de changer de livebox?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une livebox play (3) fibre.
Mon décodeur TV UHD 90 (BLANC) est connecté en wifi grace à l'extender TV que j'avais acheté.(et cela fonctionne très bien, je suis en appartement !)
Dernièrement, j'ai voulu commander un deuxième décodeur pour une télé dans la chambre.
Le conseiller du service client m'a alors dit que je pouvais bénéficier gratuitement d'un deuxième décodeur.
J'ai reçu le TV UHD (et le conseiller orange m'a fait racheter un deuxième extender TV car il ne savait pas qu'il avait le wifi intégré...c'est très limite pour des conseillers d'une marque)
Je l'ai connecté en wifi mais, à partir d'un certain moment, cela ne capte plus....et l'image se fige, se détériore ou se coupe ainsi que le son...J'ai même essayé avec le 2ème extender.
Par ailleurs, il me semble que cela a aussi des conséquences sur la réception de mon decodeur UHD 90 lui aussi connecté en wifi.
En lisant différents posts, j'ai cru comprendre qu'il y avait une incompatibilité entre les signaux wifi de la livebox 3 et des extenders ou de la wifi du décodeur TVUHD. Ai je bien compris?
Dans ce cas, est ce que le fait de choisir une livebox 4 arrangera le problème sachant que je souhaite connecter les deux décodeurs en wifi? (Pas la peine de me préciser que l'éthernet est mieux, c'est pas ma question!)
Et pouvons nous connecter 2 décodeurs en wifi sur une livebox 3 ou 4?
Désolé, je dois avouer que je ne suis pas très au fait des normes WIFI et du fonctionnement des signaux.
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Rouch
demande le changement pour la livebox 4
https://reseaux.orange.fr/connexion/maison/livebox-4-plus-de-puissance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Rouch
demande le changement pour la livebox 4
https://reseaux.orange.fr/connexion/maison/livebox-4-plus-de-puissance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de changer de livebox?
Merci,
Je viens de changer pour une livebox 4 et cela semble être la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de changer de livebox?
bonsoir @Rouch
merci du retour
bonne soirée