- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Offre ODR KO ABONNEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre ODR KO ABONNEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 09/01/2016
Bonjour,
J'ai souscrit à une formule Open Play Fibre avec mobile le 24 décembre 2015, le samedi 26/12/2015, j'ai envoyé en ligne l'offre de remboursement ,le tout accompagnés des justificatifs.
Ce jour, je consulte le site suivi odr et je constate les faits suivants, ma demande n'est pas prise en compte pour les motifs suivants :
Votre Participation concerne : offre de remboursement GP
Votre demande a été traitée le : 31-12-2015
Détail du traitement : ODR KO ABONNEMENT
Justificatif d'abonnement internet ou mobile ou Open, manquant ou non conforme
Je solicitte votre intervention pour régulariser cette situation.
Je vous en remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vio85 je vous invite à faire une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vio85 je vous invite à faire une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée