- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange TV, Windows 11 et DLNA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour,
Si au début cela semblait fonctionner, j'ai effectué un redémarrage du décodeur, cela fonctionnait toujours.
Ensuite, un redémarrage du PC et cela ne fonctionnait alors plus.
La réinitialisation du décodeur a de nouveau rendu la lecture possible.
Il est donc toujours nécessaire que je fasse une réinitialisation du décodeur pour relire des vidéos
Désolé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars,
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
J'ai signalé votre dysfonctionnement à notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous ici même sur la Communauté Orange dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles concernant le problème rencontré, svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B si il a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule expertise.
Je vous invite à procéder aux étapes suivantes :
- Débranchez électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebranchez la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la resynchronisation de Tous les services sur la Livebox.
- Rebranchez ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
Si le problème persiste, une réinitialisation du décodeur TV est alors nécessaire et de nous faire un retour.
Je vous remercie de votre contribution et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV, Windows 11 et DLNA
Cela a refonctionné pour moi une fois que j'ai activé le partage avancé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @JEROME_A
merci du retour
Bon dimanche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »