Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV

kail71
helper actif
930  

Orange TV

Bonjour à tous et à toutes,comme des millier de personnes je reçois les chaines TNT Gratuite,sur l'antenne Hertzienne. Malheureusement, il y a de très gros problème de réception, ce qui devient vite frustrant😤 .Donc j'ai un récepteur TNT de chez Orange pour 1 TV, je sais qu'il est possible d'en avoir un second.Voilà Orange met à disposition "GRATUITEMENT" l'appli sur Mobile et Tablette Androïd, en ce connectant bien sur avec ces ID....Il ce trouve , j'ai une TV Androïd,et apparemment Orange vient de mettre sur Play Store, car il faut la télécharger cette appli.Hors c'elle si est PAYANTE,5e par Mois (pourquoi 🤔)...Si je passe par Google sur ma TV Androïd, et que je tape le lien officiel   Https://chaines-tv.orange.fr ,j'ai ce message Problème de configuration P6001.

La configuration de votre navigateur ne permet pas de visionner vos chaines TV.

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Orange TV

salut @kail71 

ce n'est pas bien clair, tu as un décodeur de type philips qui ne fait que TNT ou un décodeur 100% orange ?

si ce que tu décris est le récepteur TNT SAT que orange met à ta disposition en fait c'est normal, ce n'est pas la TV orange, or l'appli et la connexion aux chaînes TV via navigateur nécessite un décodeur TV Orange, pas un décodeur SAT

si c'est un décodeur TV 100% orange, alors tu dois avoir le décodeur TV actif et être authentifié avec l'adresse mail principale du compte

quant aux 5 euros pour l'option smart TV, ça dépend de ton offre, avec les offres Up et Max, c'est gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kail71
helper actif
903  

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Le jus "d'Orange "on aime ou on aime pas....

Cogito Ergo Sum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

re @kail71 

mais encore ?

parce que à part me parler de ma signature qui ne s'adresse à personne, tu n'en dis pas des masses, tu ne précises pas grand chose quant à ta configuration, ce qui permettrait de faire avancer le schmilblick

kail71
helper actif
794  

C'est quoi votre soucis,sa parter pourtant bien,j'ai eu les informations ,je vous ai senti agacer  ???.Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
779  

pas bonjour @kail71 

quelles informations ?

on ne sait même pas quel est le souci, ceux dont tu as besoin, etc

tes messages sont clairs comme du jus de chique

dompierre
star
star
765  

Bonjour @kail71  et salut @fredolerouge 

Orange ne propose pas récepteur TNT, mais un ou deux décodeurs TV par abonnement.

Sur le décodeur, connecté de préférence en Ethernet à la Livebox, il ne faut pas brancher le cordon TNT, il faut recevoir les chaines via le flux Internet, comme ça pas de problème de réception.

J'ai l'impression que tout votre message n'est pas très clair et vous ne semblez pas avoir de décodeur TV actif, ce qui ne vous pas permet pas d'avoir accès sur PC, entre autres.

Je vois aussi que vous êtes intervenu sur un sujet qui parle d'appli Orange APK... Sachez que ce genre d'appli n'est pas du tout certifiée par Orange et ne fonctionnera pas.

Voilà, si vous avez réellement besoin d'aide, expliquez vous clairement :

Quel décodeur TV Orange avez-vous ? Livebox Play ? TV4 ? UHD ? TV6 ?

Quel type de réception ? ADSL ? Fibre ?

Comment sont connectés le décodeur et la Livebox ? Ethernet ? Wifi ? Plugs ou autres répéteurs Wifi ?

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

salut @dompierre 

c'est tout l'objet de mon premier message, savoir si @kail71  est en ADSL avec un récepteur TNT SAT ou pas

pour le reste, c'est un incompréhensible gloubi boulga

dompierre
star
star
750  

Oui @fredolerouge  c'est d'ailleurs le seul mode de réception qui propose la TNT, mais encore faut-il que l'antenne soit bien réglée...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

re @dompierre 

plutôt la parabole, en ADSL avec un faible débit, orange fournit un décodeur TNT SAT philips

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne