Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

cyssou28
contributeur
1 885  

Re : Ou est kztv?

sans prevenir ?

 

pas sympas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyssou28
contributeur
1 884  

Re : Ou est kztv?

Lana22
contributeur
1 801  

Re : Ou est kztv?

Oui cyssou28 sans prévenir.

 

Et on m'a dit que j'ai plus de 100 autres chaînes pour me distraire. 

Kiwee
contributeur
1 792  

Re : Ou est kztv?

Ah !!!! La blague !!
Ashurao2
contributeur
1 768  

Re : Ou est kztv?

Pourquoi avez-vous supprimés cette chaîne. MERCI pour votre réponse 

Ashurao2
contributeur
1 764  

Re : Ou est kztv?

Franchement Orange vous nous prenez pour des vaches à lait ...... J'ai pris le bouquet où il y avait les chaînes de manga dont KZTV et pourquoi l'avoir fait disparaître ?????? C'est nul 

Ancien Membre
1 695  

Re : Ou est kztv?

oui helas cela fait partie de leur strategie commerciale parfaitement malhonnete!... deplacer des chaines sur d'autres bouquets payants, comme ils l'ont deja fait pour AB moteur.le but de la manœuvre bien sûr toujours vous faire payer plus en vous incitant à vous abonner à d'autres bouquets payants.... ce sera sans moi car en vérité je commence à etre lassé de tous ces bouquets à des prix exhorbitants pour des chaines nulles qui ne diffusent que de la publicité et devrait passer sur les chaines gratuites incluses!... payer pour AB1 ,breizh ,ou meme paramount dont les films sont lardés de pubs c'est scandaleux!...
Terrarienne90
contributeur occasionnel
1 608  

Re : Ou est kztv?

Bon allons y franchement quelqu'un sais quel opérateur diffuse nos chaine de manga svp je me casse j'en ai marre j'ai mm plus la TV sur la xbox pile au moment ou ils ont supprimé kztv alors je me tire royalement faites en autant srx

Hier je tel pour dire que j'ai plus la TV orange sur ma xbox le ga il me dit de télécharger l'application sur mon tel et que je peux regardé sur mon tel genre paie toi un torticolis quoi quand je bosser pour vous au service technique je me serai jamais permise de prendre le client pour un **bip** comme on la fais avec moi pfff
Ari1
contributeur occasionnel
1 472  

Re : Ou est kztv?

Free nos donne toutes les chaine ou presque de orange payante a part KZTV tu la pour presque 5 euros la donc voila sa te fais dans les 45 euros pour freebox revolution la.


@Terrarienne90 a écrit :
Bon allons y franchement quelqu'un sais quel opérateur diffuse nos chaine de manga svp je me casse j'en ai marre j'ai mm plus la TV sur la xbox pile au moment ou ils ont supprimé kztv alors je me tire royalement faites en autant srx

Hier je tel pour dire que j'ai plus la TV orange sur ma xbox le ga il me dit de télécharger l'application sur mon tel et que je peux regardé sur mon tel genre paie toi un torticolis quoi quand je bosser pour vous au service technique je me serai jamais permise de prendre le client pour un **bip** comme on la fais avec moi pfff

 

hinata
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Ou est kztv?

Bonsoir,
Je viens vers vous car je constate qu'une chaine KZTV ne fait plus parti de mon bouquet famille max sans qu'orange n'en informe sa clientèle. Je suis vraiment déçu car j'ai ce bouquet depuis des années et ma facture n'a fait qu'augmentait alors que nous disposons de moins en moins de chaînes tv sur ce bouquet. Après réflexion, je pense sérieusement à souscrire chez un autre opérateur. Je crois qu'une grande partie de vos clients ayant ce bouquet se sont senti trahi. Beaucoup vont résilier et ce diriger vers free notamment qui propose des chaînes à la carte ou par bouquet avec un large choix pour plus de chaînes tv (dont KZTV) je réaliserai une économie de 8€/mois! de plus le disque dur est gratuit et le média center fonctionne. Orange est devenu inaccessible pour les faibles revenus ou plutot accessibles uniquement aux riches. Voila mon mécontentement et je pense ne pas être le seul à vous envoyer des mails pour que vous fassiez revenir KZTV sur le bouquet famille max.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756577 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne