Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

Jmw77
contributeur
4 570  

Ou est kztv?

Bonjour.
Ce matin pas de pb elle marche comme d'habitude mais la en rentrant plus rien....
Est ce que la chaîne ne fait plus parti du bouquet?
Ou est ce du à l'offre gratuit pour tous pendant les vacances qui... Bug?

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
4 529  

Re : Ou est kztv?

Bonjour @Jmw77 ,

 

KZTV n'est plus diffusées depuis ce jour sur la TV d'Orange.

 

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 006  

Re : Ou est kztv?

Bonjour,

La chaine KZTV ne fait plus partie du plan de service.


Bonne soirée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 RÉPONSES 64
gjp_n
super star
super star
4 563  

Re : Ou est kztv?

@Jmw77 @melet39

 

Bonjour,

 

Vous êtes le second à parler de cela...

 

Outre que cela n'est pas distribué sur ASTRA 19.2 dans le plan de service d'Orange que j'ai sous les yeux, après recherche, sur une liste de janvier, je vois que cette chaîne était distribuée par ADSL / Fibre.

Je viens également de vérifier sur les listes de fréquences, si on parle bien d'une chaîne de mangas : elle ne figure pas parmi les fréquences de la constellation satellites ASTRA 19.2

 

J'en conclus donc que vous n'êtes pas sur le bon forum, puisque celui-ci est destinée à la diffusion de la TV d'Orange par satellite.

 

Je déplace ce fil dans le forum ad hoc.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Blanquet94
star
star
4 530  

Re : Ou est kztv?

Bonjour @Jmw77 ,

 

KZTV n'est plus diffusées depuis ce jour sur la TV d'Orange.

 

Bien à vous.

Kiwee
contributeur
4 491  

Re : Ou est kztv?

Bonjour, j'ai constaté ce matin que je ne trouvais plus la chaîne kztv. Pourquoi n'est-ce plus diffusé sur la toile d'orange ? il y a-t-il des informations quelque part à ce sujet ?
Merci
Ari1
contributeur occasionnel
4 456  

Re : Ou est kztv?

Orange va perdre des clients si ils nous font perdre une chaine regarder jespere que cela va revenir...

En plus ont nous dit rien ce que je trouve vraiment pas serieux la.

Jmw77
contributeur
4 448  

Re : Ou est kztv?

http://livebox-news.com/2017/02/01/2062/famille-max-famille-by-canal-et-lusophone-clair-pendant-vaca...
Bha je comprends pas elle est tjrs dans le famille max...
D'où ma question vu que c'est "free" (mauvais jeux de mots) du 9 au 19 février y aurais t il un bug chez orange...
Merci pour vos réponses et pour avoir mit le topic au bon endroit
Kiwee
contributeur
4 445  

Re : Ou est kztv?

Perso il n'apparaît plus dans mon bouquet mais j'avoue sans prévenir c'est dégueulasse surtout que j'avais pris le bouquet en partie pour cette chaîne !
Ari1
contributeur occasionnel
4 436  

Re : Ou est kztv?

Je vais dire la meme chose la j'ai pris un bouquet de chaine pour avoir les maximum de chaine ou ont n'a des manga et la bin je suis ancien de cher orange en ce momment mare de payer 61 euros pour etre dessus pas que sur la TV je pense aussi du ping dans le jeu ou ils ne font aucun effort la (Free) en fais pourquoi n'ecoute pas leur client franchement sa devient lourd la la ont n'a J-one en ce momment gratuit depuis ce matin sur la 147 perso je veus le retour de kztv sur la 146 comme avant j-one le peu que je vien de voir pour l'instant bof.

Je vais finir part changer de fournisseur vu comment cela ce passe au moins je devrais avoir ce que je veus pour moins chere.

Kiwee
contributeur
4 360  

Re : Ou est kztv?

On a j-one parce que c'est une chaîne du bouquet famille by canal gratuit en ce moment mais ça va pas durer. Je suis super déçue je pense également que je ne resterai pas non plus chez orange sachant en plus que c'est le seul des opérateurs a ne pas proposer rtl9 dans ses chaines de base
FFbreizh
contributeur
4 311  

Re : Ou est kztv?

ah ok! Orange vire des chaines intéressantes sans prévenir!!! Mais, ils sont c*ns ou quoi !?

Lamentable!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne