Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

Haruka
contributeur occasionnel
2 260  

Re : Ou est kztv?

C'est vrai ça, j'espère que c'est un simple bug, aprce que supprimer sans prévenir, c'est pas top.

OK il y a JOne en clair, mais bon KZTV, c'est KZTV, d'autant plus qu'il rediffusé Red Sword, Makai Ouji ...

 

 

Ari1
contributeur occasionnel
2 229  

Re : Ou est kztv?

Je ne pense pas rester cher orange la manque de communication et surtout nous font de la **bip** en ce momment

ont paye plus que tres chere je pense la vous serais au moin mr madame de cher orange que mare de de votre musique quand ont vous appelle et j'en passe vos clients paye pas pour etre pris pour des cons mes pour 1 vrai service la...............

 

MayaO
contributeur
2 126  

Re : Ou est kztv?

cette chaine était celle que je regardais le plus. Si elle ne fait plus partie de l'offre, orange tv ne vaut plus le coup pour moi et pour beaucoup d'entre vous. Moi pas de bole je viens de m'engager pour encore 10 mois sinon je serais effectivement partie de chez eux.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 015  

Re : Ou est kztv?

Bonjour,

La chaine KZTV ne fait plus partie du plan de service.


Bonne soirée.

Community Manager

Ari1
contributeur occasionnel
2 022  

Re : Ou est kztv?

Merci pour cette reponse donc dans mon cas je n'est plus d'obligation chez orange donc sa va aller je vais changer d'operateur  la ou au moins je voir avoir la chaine a nouveaux et sans payer 15 euros pour un bouquer de chaine que l'ont nous detruit sur ceux je vais faire les manoeuvre bye bye orange.

alex2727
contributeur occasionnel
1 984  

Re : Ou est kztv?

Bonjour.

 

Avant je regardais surtout KZ TV et les chaines de découverte mais maintenant je n'ai plus KZ et j'en ai marre de la propagande NAZI des chaines se voulant culturelles. Je vais sérieusement commencer à réfélchir à changer d'opérateur...

pascal65
contributeur
1 972  

Re : Ou est kztv?

Dans le bouquet familly c'était l'une des meilleures chaines proposées alors qu'il y en a d'autres que personnes ne regardent jamais et vous supprimez cette chaine, si vous cherchez à perdre des clients, à réduire vos bénéfices continuez donc comme ça, c'est la stratégie du suicide.

MP13
contributeur
1 914  

Re : Ou est kztv?

Moi aussi très très déçue par le choix d'Orange.

J'ai pris le bouquet famille uniquement car il possèdait 3 chaines animés mangas (add. game one+1)

ça va commencer à faire cher 10€ par moi pour regarder seulement 2 chaines.

J'ai d'abord pensé que J-One avait prit la place de KZTV dans le bouquet "Famille"

Mais rien du tout...cette chaine reste dans le bouquet "Famille max"

En bref, ce bouquet n'a plus aucun interet pour les fan d'animés mangas !

Et vu le prix du bouquet "Famille max"...autant partir chez un autre opérateur chez lequel les chaines mangas sont inclues dans le prix du forfait initial

 

Merci Orange pour votre non communication et vos choix.

Merci d'avoir remplacer KZTV par la chaine Melody qui est, disons le...un peu la "télé croque mort" de la musique.

cyssou28
contributeur
1 829  

Re : Ou est kztv?

c'est bien gentil d'offrir des chaine payante en claire mais comprend pas pourquoi supprimé des chaine surtout que j-one je l'avais deja via canalsat donc leur connerie pas top 

 

au moin canal previene entre 15 jours a 1 mois a l'avances lors de changement ou de suppression de chaine

 

Lana22
contributeur
1 815  

Re : Ou est kztv?

Bonjour,

J'ai le bouquet "famille max" et la chaîne "J-one" n'y est pas incluse.

 

J-one est en clair que pour les vacances.

 

J'ai appelé Orange ce matin et j'ai eu confirmation de la suppression de KZTV qui n'est remplacée par aucune autre chaîne d'après ce que cette personne m'a dit.

 

Pour avoir J-one qui fait parti d'un bouquet qui possède des chaînes que je possède il faut payer près de 25€ de plus et après un certain temps 35€.

 

Donc voilà, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne