Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

talulastrate
contributeur occasionnel
852  

Re : Ou est kztv?

Tu t'es mise à gong tv par quel intermédiaire ? Via PC ? Et tu mattes via la télé en mode transfert de flux vidéo du PC à la TV ?

Weedy6
contributeur
785  

Re : Ou est kztv?

exactement ^^ via pc et j'le branche à ma télé pour être mieux forcément !! Sinon sur mon tel aussi, y a l'application mygong qui est grav pratique donc j'en profite et dessus j'ai découvert gong max, faut payer mais c'est pas trop cher jtrouve pour le contenu proposé (genre 4e ...) et c'est nickel ça lague pas ni rien, et y a pas mal d'animés sympa dessus, quelques belles découvertes

sgjc
contributeur
756  

Re : Ou est kztv?

orange suprime kztv mais on paye toujours le même prix c'est inacceptable, l'offre a changé, donc le contrat a changé et par conséquent le prix doit baisser !!!!!!!! 

c'est inadmissible, et le tout sans prévenir, sans donner une seule information, même les conseillers des boutiques ne sont pas avertis!!!

tout ceci est honteux, orange nous prend pour des c*ns!!!!

la seule chose qu'ils vont gagner, c'est la perte des clients (fidèle pour notre part) 

chkchk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : Ou est kztv?

hello,

 

Ce n'est pas la faute d'Orange mais KZTV s'arrete definitivement mais c'est pas du a une exclu chez un opérateur

 

La chaîne KZTV, consacrée aux mangas, va cesser d’émettre à compter du 31 mars. « Nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture définitive de notre chaîne thématique KZTV » a annoncé l’éditeur, Kazé. « En effet, au 31 mars 2017, KZTV ne sera plus accessible auprès des opérateurs suivants : Bouygues Telecom, FREE, Play TV et SFR. D’ailleurs, la chaîne n’est actuellement plus disponible sur Orange. Nous vous remercions pour ces années partagées, ces aventures racontées...mais surtout de la confiance que vous nous avez accordée, durant ces neuf années d’existence. »

 

source

https://fr.wikipedia.org/wiki/KZTV

http://geekfr.com/news/1558119-freebox-tv-kztv-chane-gnration-manga-annonce-fermeture-dfinitive

 

 

talula
contributeur
693  

Re : Ou est kztv?

par contre vu que la chaine a disparu il y aurait du avoir une baisse du prix de l'abonnement non ? ils on surrement du oublier^^.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne