Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME DE CHAINES

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 471  

PROBLEME DE CHAINES

Bonjour,

En avançant très vite avec ma télécommande pour passer toutes les chaines, je me retrouve sur OPAL TV et je ne peux plus changer les chaines. Quelle que soit la chaine que je choisis, je n'arrive plus à l'obtenir. Que dois je faire ? Jusqu'à ce soir tout fonctionnait très bien, je pense avoir fait une "bêtise" en passant sur les chaines aussi rapidement.

Merci de m'aider.

Cordialement.

Eve

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 468  

Re : PROBLEME DE CHAINES

Salut

c'est clair qu'une avance très rapide sur les chaînes fais buger la connexion.

Fais cette relance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 469  

Salut

c'est clair qu'une avance très rapide sur les chaînes fais buger la connexion.

Fais cette relance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 456  

Merci Fredo je viens d'essayer, mais je n'ai toujours rien. Maintenant les chaines s'affiche en haut à gauche mais l'écran reste noir et ça m'indique '" la chaine choisie n'est pas réglée":smileysad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 454  

Salut

quel décodeur as tu?

tu as bien respecté l'ordre et les temps de la procédure?

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 453  

ça y est CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!! j'ai éteint et rallumer le décodeur et CA MARCHE !!!!!!!!!! Merci beaucoup de votre aidre, c'est super sympa. MERCI MERCI et très bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 451  

salut

tant mieux

tu peux déclaré le problème comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a le plus aidé

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 449  

ça y est CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!! j'ai éteint et rallumé le décodeur et CA MARCHE !!!!!!!!!! Merci beaucoup de votre aide, c'est super sympa. MERCI MERCI et très bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 445  

salut

n'oublies pas le "résolu" en cliquant sur "accepter comme solution"

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 442  

Voilà c'est fait, j'ai cliqué sur "accepter comme solution'". C'était ma première question sur ce forum alors je découvre. Merci de ton aide. Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 433  

salut

pas de quoi

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798778 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne