- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PROBLEME S01 PERTE CONNEXION TV LIVEBOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME S01 PERTE CONNEXION TV LIVEBOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-11-2015
19h25
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME S01 PERTE CONNEXION TV LIVEBOX
Oui merci mais j'ai déjà tout essayer je croit : changer les cables , changer d'emplacements des entrées sur la livebox , reset , hard reset avec à rerentrer les codes recu par courrier , débrancher et attendre 15min , pas de rallonge ni de multiprise seulement en direct sur la prise murale enfin bref tout essayer en vain
Posté le
27-11-2015
20h18
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME S01 PERTE CONNEXION TV LIVEBOX
salut @fredo1717
alors direction l'assistance pour un échange
soit c'est la box qui perd les pédales, soit c'est le décodeur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
27-11-2015
21h18
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME S01 PERTE CONNEXION TV LIVEBOX
pour moi ca serait plutot la box mais bon on ma changer deja la box et le décodeur et toujours le meme probleme
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »