Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne écran noir du 11 Juillet

Dom17000
contributeur
1 014  

Re: écran noir.

Patienter, visiblement c'est un problème général. Ils vont surement patcher les box.

pascale29470
contributeur occasionnel
829  

écran noir pour plusieurs chaînes

Bonsoir, j'ai un écran noir pour plusieurs chaînes, je n'ai que la 8.9.16.17 et 18. J'ai réinitialisé mon décodeur 3 fois et toujours pareil. Merci pour vos retours. Pascale

Ethiyo
contributeur
964  

Re: écran noir.

J'ai appelé le service client ... qui m'a proposé de me rappeler plutôt que d'attendre...

J'ai fait ce choix.
Et ils ont rappelé ... Mais je suis restée en attente plus de 10 minutes

Pour m'entendre dire que c'état une panne générale et qu'ils venaient d'être prévenus ...

J'pense aller voir Free

Mrico86
contributeur occasionnel
956  

Certaines chaînes TV sont noires

Bonjour,

 

Soudainement, certaines chaînes  sont devenues noires (1, 2, 9, 14, 21 par exemple). Pour certaines, j'ai du changer la source et passer de HD à HD+. Ça ne marche pas pour toutes. 

J'ai redémarré ma box, mon décodeur Sagem 5, pas d'incidents orange visiblement, et j'ai suivi les opérations de dépannage via l'application, rien n'y fait. 

 

Auriez vous une idée ?

 

Merci d'avance 

Marie198007
contributeur
747  

Re: TV orange

Même problème.  Impossible d'avoir quelqu'un en ligne.  Juste la messagerie qui me dit que c'est un problème sur la tv d'orange alors que j'arrive a y accéder sur mon ordinateur

occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: écran noir.

bonsoir à tous 

me voila rassurée!! je suis dans le même cas dans mon salon...par contre la tv dans ma chambre avec 2° décodeur fonctionne bien , curieux non?

Catherine20213
contributeur
749  

Tv

Panne sur la 1,2,5 6

MasterWanadoo
helper
966  

Re: écran noir.

Bonsoir Occitanie09

 

C'est parce que vous avez des décodeurs de différents modèles, le dérangement actuel ne concerne que les decodeurs PLAY (Les grands noirs) . Voila pourquoi le second est épargné

eole95
contributeur
811  

Re: Ecran TV noir sur l plupart des chaînes

Bonjour

Même problème . certaines chaines sont visibles. Les chaines TF1, A2 , ect ne sont pas visibles.

Si vous avez un PC , vous pouvez faire une partage de com avec votre téléviseur , pour recevoir les chaines, en passant par internet

Butt
contributeur
906  

Re: Certaines chaînes TV sont noires

Bonjour,  je rencontre également le même problème. J'ai éteint et redémarré box et decodeur TV. Je n'ai que les chaines 3, 4 (en clair) 16 et 17.

Pour les autres chaînes l'ecran est noir.

Orange ne signale aucun incident.  Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755843 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne