- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne écran noir du 11 Juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne écran noir du 11 Juillet
Bonjour, le problème a été résolu, par contre Orange ne propose pas de dédommagement suite à cette panne Nationale de plus de 5 heures pour certains d'entre nous. Il est vrai que nous aurions pu être informé par sms de cette panne. Pour ma part, après beaucoup d'insistance via le tchat Djingo, ce matin et ensuite un autre conseiller en ligne, j'ai eu finalement quelqu'un au téléphone. J'ai expliqué la situation, elle m'a octroyé une remise de 20 euros sur ma prochaine facture suite au désagrément et elle a réinitialisé mon décodeur TV à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai pas de chaine
Pour ma part, en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne écran noir du 11 Juillet
Bonjour @Communauty manager,
Le problème tv avec decodeur play effectivement depuis hier soir 22h45 pour ma part. Cependant entre 13h30 et 14h45, encore 2 fois de suite cette fois c'était écran rose sur la tv. Reinitialisation du décodeur les 2 fois pour relancer.
Tout est apparemment revenu à la normale à 15h. Si pb survenant encore, je le signalerai ici et en appelant le service client également.
Merci à tous. Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne écran noir du 11 Juillet
@Communauty manager,
J'ai omis un mot dans mon précédent message qui pourrait porter à confusion : il faut lire le problème est effectivement résolu depuis hier soir. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne écran noir du 11 Juillet
Bonjour,
Problème toujours existant pour ma part , plus aucune chaînes , alors qu'hier soir uniquement les chaînes du groupe C+ . En mettant en marche ma tv cet après midi , on me présente la chaîne 994 "ACTIVATION RAPIDE" , en suivant les consignes le mal persiste....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir 11 et 12 juillet
Bonsoir
Le problème semblait résolu ce soir... de 18h30 à 20h00
Et à nouveau la même situation qu'hier et presque aucune chaine dispo.
Pourquoi aucun message de Orange ?
Faut-il relancer la box ? (j'ai passé ma soirée d'hier à çà... et une heure ce matin)
Marre
Une idée du délai de résolution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir 11 et 12 juillet
Bonjour @Nous94
as tu réinitialisé ?
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir 11 et 12 juillet
Bonjour
Merci ! Retour à la normale...
Reste que j'ignore toujours pourquoi ce "bug"...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir 11 et 12 juillet
Bonjour @Nous94
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange
Il serait plus utile de dire toutes les manipulations que vous avez faites même si vous que c'est routes. Les détailler est important.