Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne écran noir du 11 Juillet

pascale29470
contributeur occasionnel
733  

Re: Panne écran noir du 11 Juillet

Bonjour, le problème a été résolu, par contre Orange ne propose pas de dédommagement suite à cette panne Nationale de plus de 5 heures pour certains d'entre nous. Il est vrai que nous aurions pu être informé par sms de cette panne. Pour ma part, après beaucoup d'insistance via le tchat Djingo, ce matin et ensuite un autre conseiller en ligne, j'ai eu finalement quelqu'un au téléphone. J'ai expliqué la situation, elle m'a octroyé une remise de 20 euros sur ma prochaine facture suite au désagrément et elle a réinitialisé mon décodeur TV à distance. 

cbc78
contributeur
724  

Re: J'ai pas de chaine

Pour ma part, en fibre

piumbu1
contributeur
687  

Re: Panne écran noir du 11 Juillet

Bonjour @Communauty manager,

Le problème tv avec decodeur play effectivement  depuis hier soir 22h45 pour ma part. Cependant entre 13h30 et 14h45, encore 2 fois de suite cette fois c'était écran rose sur la tv. Reinitialisation du décodeur les 2 fois pour relancer.

Tout est apparemment revenu à la normale à 15h. Si pb survenant encore, je le signalerai ici et en appelant le service client également. 

Merci à tous. Bonne fin de journée. 

piumbu1
contributeur
680  

Re: Panne écran noir du 11 Juillet

@Communauty manager,

J'ai omis un mot dans mon précédent message qui pourrait porter à confusion : il faut lire le problème est effectivement résolu depuis hier soir. 😉

 

megataz
contributeur
643  

Re: Panne écran noir du 11 Juillet

Bonjour, 

Problème toujours existant pour ma part , plus aucune chaînes , alors qu'hier soir uniquement les chaînes du groupe C+ . En mettant en marche ma tv cet après midi , on me présente la chaîne 994 "ACTIVATION RAPIDE" , en suivant les consignes le mal persiste....

Nous94
contributeur
605  

Ecran noir 11 et 12 juillet

Bonsoir

Le problème semblait résolu ce soir... de 18h30 à 20h00 

Et à nouveau la même situation qu'hier et presque aucune chaine dispo.

 

Pourquoi aucun message de Orange ? 

Faut-il relancer la box ? (j'ai passé ma soirée d'hier à çà... et une heure ce matin) 

Marre

 

Une idée du délai de résolution ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  
Nous94
contributeur
555  

Re: Ecran noir 11 et 12 juillet

Bonjour

Merci ! Retour à la normale...

 

Reste que j'ignore toujours pourquoi ce "bug"... 

 

Bonne journée

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Ecran noir 11 et 12 juillet

Bonjour @Nous94 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Badis
helper
506  

Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange

Il serait plus utile de dire toutes les manipulations que vous avez faites même si vous  que c'est routes. Les  détailler  est important.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne