Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne écran noir du 11 Juillet

Sylvie62460
contributeur
786  

Re: Chaine en noir

J ai eu une réponse d un conseiller c une panne générale les techniciens travaillent dessus rétablissement prévu vers 21h30 .

bs1957
contributeur
776  

Re: Chaine en noir

pareil pour moi

bs1957
contributeur
771  

Re: Chaine en noir

merci pour cette information

ArnoK
contributeur
607  

Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange

J'ai une tv Samsung depuis un an, aucun problème avec mon décodeur Orange.

Mais depuis peu, je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous. J'accède au sommaire orange tv et écran noir lorsque j'essaie d'avoir accès aux chaines tv.

J'ai essayé toutes les manipulations conseillées dans cette discussion. Rien n'y fait ! Que faut-il faire quitter orange ? Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone puisqu'on vous propose des rdv en semaine à des horaires de travail. Quant au chatbot, je n'en parle même pas tellement c'est absurde. Si quelqu'un a la solution avant que je me désabonne. Merci d'avance.

calvados14
contributeur
687  

Re: Certaines chaînes TV sont noires

Orange m’a indiqué des pbs à 19:00

PIUMBU
contributeur occasionnel
752  

Re: écran noir.

un progrès ! certaines chaines fonctionnent (image son ok) d'autres pas (écran noir après affichage comme dit précédemment) !Wait and see ....

R-Max
contributeur occasionnel
749  

Re: Chaine en noir

Étonnamment je n ai ce problème que sur ma grosse livebox play noire du salon. Mais aucun pb sur mon 2eme petit décodeur (le petit décodeur tv carré noir dans ma chambre)

RoodyB
contributeur
790  

écran noir sur les chaines uniquement

Bonjour,

après avoir essayé plusieurs procédures j'obtiens le même résultat: écran noir avec affichage seulement du bandeau chaine et heure. 

l'assistance a distance  ne détecte aucun problème. 

RoodyB
contributeur
787  

Re: écran noir sur les chaines uniquement

merci d'avance pour votre aide.


@RoodyB  a écrit :

Bonjour,

après avoir essayé plusieurs procédures j'obtiens le même résultat: écran noir avec affichage seulement du bandeau chaine et heure. 

l'assistance a distance  ne détecte aucun problème. 


 

Sylvie62460
contributeur
684  

Re: Chaine en noir

Moi aussi Livebox play ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne