- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de décodeur Orange UHD Erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour,
Merci.
Bonne journée à toi aussi.
Je te tiens au courant du suivi.
Sunshine3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sunshine3
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour,
Excuse moi de t'embêter encore. J'ai envoyé 2 messages privés au webconseiller : un mardi 31 mars et un autre vendredi 3 avril. Les délais sont si longs que ça pour une réponse ?
Je n'en peux plus, je n'ai plus de télé depuis 15 jours !
Je ne sais vraiment plus quoi faire, personne ne me répond.
Bonne après-midi.
A bientôt.
Sunshine3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonjour @Sunshine3
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M si il a du nouveau reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Le décodeur Livebox Play connecté directement (cable Ethernet) à la Livebox ne fonctionne pas. Alors que le deuxième raccordé par Liveplug Wi-Fi fonctionne normalement.
Quand je lance une synchronisation sur la Livebox il apparait sur le visu du décodeur "Initialisation" et "Bienvenue sur TV Orange" sur le TV.
Puis "démarrage" sur visu décodeur avec une barre lumineuse de progression, quand elle arrive à droite elle revient à zéro et recommence sa progression. Et ce cycle continu indéfiniment.
Pendant cette période sur l'écran TV apparait le logo Orange et au dessous écrit :"démarrage..." de façon continue.
Le démarrage ne s'arrête jamais !...
Pour votre information j'ai sorti la carte d'accès TV et l'ai essuyé avec un linge propre, aucun changement après cette action.
Pierrot 921
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
si tu peux réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Un point essentiel que je n'avais signalé : La télécommande n'a aucune action sur le décodeur, de plus pendant tout le cycle que je décrivais ci-dessus le voyant, vert normalement sur marche, clignote au rouge en permanence.
La réinitialisation est totalement inactive.
Pierrot 921
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
re @Pierrot921
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens t'informer du suivi de mon problème de décodeur.
J'ai téléphoné à nouveau à Orange la semaine dernière. Une conseillère a su m'apporter la réponse. En fait, j'avais demandé à changer de décodeur juste avant le confinement. Mais comme je n'avais pas pu récupérer celui qui était arrivé en point relais, je suis restée avec l'ancien. Cependant, Orange pensait que j'avais déjà mon nouveau décodeur. Et le problème est que je possédais un décodeur avec une carte physique, alors que le nouveau fonctionne avec une carte virtuelle, et celle-ci avait déjà été activée par Orange. C'est la raison pour laquelle ça ne pouvait pas fonctionner. La conseillère m'a donc proposé de m'envoyer un nouveau décodeur à mon domicile. J'ai reçu ce nouveau décodeur assez rapidement (2 jours après). Enfin, je peux regarder la télé à nouveau ! Mon problème est donc résolu cette fois !
Je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils.
Bonne journée.
Sunshine3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonjour @Sunshine3
merci de ton retour
bon après midi