Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Sunshine3
contributeur occasionnel
832  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Bonjour,

 

Merci. 

Bonne journée à toi aussi.

Je te tiens au courant du suivi.

 

Sunshine3

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

re @Sunshine3 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sunshine3
contributeur occasionnel
799  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Bonjour,

 

Excuse moi de t'embêter encore. J'ai envoyé 2 messages privés au webconseiller : un mardi 31 mars et un autre vendredi 3 avril. Les délais sont si longs que ça pour une réponse ? 

Je n'en peux plus, je n'ai plus de télé depuis 15 jours !

Je ne sais vraiment plus quoi faire, personne ne me répond.

 

Bonne après-midi.

A bientôt.

Sunshine3

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

bonjour @Sunshine3 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  si il a du nouveau reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot921
contributeur
752  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Le décodeur Livebox Play connecté directement (cable Ethernet) à la Livebox ne fonctionne pas. Alors que le deuxième raccordé par Liveplug Wi-Fi fonctionne normalement.

Quand je lance une synchronisation sur la Livebox il apparait sur le visu du décodeur "Initialisation" et "Bienvenue sur TV Orange" sur le TV.

Puis "démarrage" sur visu décodeur avec une barre lumineuse de progression, quand elle arrive à droite elle revient à zéro et recommence sa progression. Et ce cycle continu indéfiniment.

Pendant cette période sur l'écran TV apparait le logo Orange et au dessous écrit :"démarrage..." de façon continue.

Le démarrage ne s'arrête jamais !...

Pour votre information j'ai sorti la carte d'accès TV et l'ai essuyé avec un linge propre, aucun changement après cette action.

Pierrot 921

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

@Pierrot921 

 

si tu peux réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierrot921
contributeur
741  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Un point essentiel que je n'avais signalé : La télécommande n'a aucune action sur le décodeur, de plus pendant tout le cycle que je décrivais ci-dessus le voyant, vert normalement sur marche, clignote au rouge en permanence.

La réinitialisation est totalement inactive.

Pierrot 921

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

re @Pierrot921 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sunshine3
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

Bonjour,

 

Je viens t'informer du suivi de mon problème de décodeur.

J'ai téléphoné à nouveau à Orange la semaine dernière. Une conseillère a su m'apporter la réponse. En fait, j'avais demandé à changer de décodeur juste avant le confinement. Mais comme je n'avais pas pu récupérer celui qui était arrivé en point relais, je suis restée avec l'ancien. Cependant, Orange pensait que j'avais déjà mon nouveau décodeur. Et le problème est que je possédais un décodeur avec une carte physique, alors que le nouveau fonctionne avec une carte virtuelle, et celle-ci avait déjà été activée par Orange. C'est la raison pour laquelle ça ne pouvait pas fonctionner. La conseillère m'a donc proposé de m'envoyer un nouveau décodeur à mon domicile. J'ai reçu ce nouveau décodeur assez rapidement (2 jours après). Enfin, je peux regarder la télé à nouveau ! Mon problème est donc résolu cette fois ! 

 

Je te remercie beaucoup pour ton aide et tes conseils.

 

Bonne journée.

 

Sunshine3

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03

bonjour @Sunshine3 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne