- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Panne de direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté,
Comme Leibgo, depuis 1h je n’ai plus accès a la télé en direct, je suis toujours sur la page d'accueil, j'ai le son mais pas l'image.
Je ne peux pas accéder à une chaine ni par le "OK" ni en appuyant sur le n° des chaines
Le replay fonctionne, l'enregistrement aussi ..
J'ai le décodeur TV UHD 4
J'ai lu le tuto de Melet 39 j'ai débranché, rebranché mais toujours rien. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SB39
débrancher/rebrancher ne sert pas forcément à grand chose
essaies plutôt de réinitialiser le décodeur :
- appuies pendant 5 secondes au moins sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- une fois dans le menu de maintenance, vas sur réinitialiser et valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SB39
débrancher/rebrancher ne sert pas forcément à grand chose
essaies plutôt de réinitialiser le décodeur :
- appuies pendant 5 secondes au moins sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- une fois dans le menu de maintenance, vas sur réinitialiser et valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
Bonjour
Je te remercie tout fonctionne à nouveau.. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
Bonjour idem même problème, lorsque j’allume la tv je tombe directement sur le guide tv et impossible d’accéder au direct .
seulement le replay et l’enregistrement fonctionnent.
J’ai un décodeur de plus de 5 ans avec bouton marche/arret et un bouton + et un bouton -.
j’ai éteint et rallumer, débrancher rebrancher cela ne fonctionne pas.
Que faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
Bonsoir,
Je n'ai pas le même décodeur, mais patiente quelqu'un va te trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
Bonjour @nana_lnd,
Comme @SB39 l'a réalisé sur son décodeur une réinitialisation est nécessaire.
Je vous apporte mon aide, pour cela je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
Cela n'a rien résolu ! Je reviens sur la page bloquée sans clic possible "confidentialité" RIEN n'est cliquable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de direct
après avoir débranché par peur de l'orage l'alimentation pc sur la télé et ordi.
( pas de l'orage ). je rebranche et plus de son sur la tété .j'ai tout essayé ..pas de son par le décodeur ,mais seulement sur l'antenne du toi .