Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de direct

SB39
contributeur occasionnel
1 751  

Panne de direct

Bonsoir la communauté,

Comme Leibgo, depuis 1h je n’ai plus accès a la télé en direct, je suis toujours sur la page d'accueil, j'ai le son mais pas l'image.

Je ne peux pas accéder à une chaine ni par le "OK" ni en appuyant sur le n° des chaines

Le replay fonctionne, l'enregistrement aussi ..

J'ai le décodeur TV UHD 4 

J'ai lu le tuto de Melet 39 j'ai débranché, rebranché mais toujours rien. Merci de votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: Panne de direct

salut @SB39 

 

débrancher/rebrancher ne sert pas forcément à grand chose

 

essaies plutôt de réinitialiser le décodeur :

- appuies pendant 5 secondes au moins sur le bouton TV- en face avant du décodeur

- une fois dans le menu de maintenance, vas sur réinitialiser et valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Re: Panne de direct

salut @SB39 

 

débrancher/rebrancher ne sert pas forcément à grand chose

 

essaies plutôt de réinitialiser le décodeur :

- appuies pendant 5 secondes au moins sur le bouton TV- en face avant du décodeur

- une fois dans le menu de maintenance, vas sur réinitialiser et valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SB39
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Panne de direct

Bonjour

Je te remercie tout fonctionne à nouveau.. Bonne journée 

nana_lnd
contributeur
1 596  

Re: Panne de direct

Bonjour idem même problème, lorsque j’allume la tv je tombe directement sur le guide tv et impossible d’accéder au direct . 
seulement le replay et l’enregistrement fonctionnent. 
J’ai un décodeur de plus de 5 ans avec bouton marche/arret et un bouton + et un bouton -. 
j’ai éteint et rallumer, débrancher rebrancher cela ne fonctionne pas. 
Que faire ?

merci 

SB39
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Panne de direct

Bonsoir, 

 

Je n'ai pas le même décodeur, mais patiente quelqu'un va te trouver une solution.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re: Panne de direct


Bonjour @nana_lnd,

Comme @SB39 l'a réalisé sur son décodeur une réinitialisation est nécessaire.

Je vous apporte mon aide, pour cela je invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lynxdor
contributeur
1 415  

Re: Panne de direct

Cela n'a rien résolu ! Je reviens sur la page bloquée sans clic possible "confidentialité" RIEN n'est cliquable

odysse
contributeur
1 336  

Re: Panne de direct

après avoir débranché par peur de l'orage l'alimentation pc sur la télé et ordi.

( pas de l'orage ).     je rebranche et plus de son sur la tété .j'ai tout essayé ..pas de son par le décodeur ,mais seulement sur l'antenne du toi .   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne