- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de réception avec le Décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réception avec le Décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réception avec le Décodeur TV4
Bonjour cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce décodeur TV4 ....... Nouvelle génération..... et je n'en peux plus de débrancher et de rebrancher la Live box 4 et le décodeur TV4 et aussi les Plugins et de les remettre mais une fois rétabli cela ne marche jamais longtemps comme ce Film de KING KONG mis en enregistrement hier au soir tant que cela faisait semblant de marcher et nous essayons de le regarder aujourd'hui après avoir une nouvelle fois débranché et rebranché la Live Box 4 et le Décodeur TV4 car rien n'était accessible suivant le message reçu à l'écran et en faisans ce que l'on me disait de faire, et juste le temps de voir que le film pris était illisible que des pixels, et le message d'erreur revenu S01-03 n'ayant pas téléphoné pour ne pas avoir entre 7 et 9 personnes qui m'ont fait perdre une partie de l'après-midi au mois de Juin 2016 lors du changement de l'offre que j'ai actuellement ceux-ci n'ayant en rien améliorés le service attendu pour cette somme et la TV par ADSL n'ayant je le crois toujours pas la Fibre Optique car personne n'a pu me le dire ce jour-là et l'expert du service technique qui m'a appelé quelques jours après m'a certifié que j'allais avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée que j'attends toujours..... comme d'habitude donc en résumé y va-t-il une personne du service d'orange qui pourrait me faire changer tout ce matériel sois disant de nouvelle technologie qui tristement ne fonctionne pas, mais bon cela peut arriver bien sûr mais à la longue cela fait vraiment une image plus que navrante de l'enseigne orange, et de plus ayant relaté les faits il n'y a même pas eu de réponse ou d'appels de leurs part suite à mon courriers, donc merci si une personne peut prendre en compte ma demande car c'est vraiment dommage de voir cela merci en attendant de votre aide si jamais cela peut se faire car payer un abonnement pour ne rien avoir c'est triste à notre époque, bonne fin de journée Aligator59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réception avec le Décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réception avec le Décodeur TV4
Bonjour @Domino331
Afin de puvoir consulter votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer par DM vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Si je comprends bien vous rencontrez des difficultés avec votre décodeur Orange ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !