- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Depuis ce matin 11h plus d’internet . Problème régional on vous rappelle à 18h pour voir si c’est rétablit , aucun appel actuellement en télétravail c’est honteux .
avez vous des problèmes vous aussi ?
avez vous demander un geste commercial ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
@Marion77140 tu as un suivi incidents dans ton espace clients en renseignant ton numéro de ligne livebox.
Après si demain au réveil sa continue, appel le 3900 et si tu as un contrat open box+mobile demande le services 24h garantie 200Go de data sur une airbox ou sur le mobile de mémoire ( sur le mobile sa peu mettre plusieurs jours à être crédités, c est arrivé à un proche 5 jours avant qui crédité les 200go sur le mobile, au final il l ont crédité il avais étais retablit avant ... )
Bonne soirée.