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Bonjour,
Ma télécommande du décodeur est cassée et ne fonctionne plus. J'aimerais la remplacer, mais je ne la trouve pas en boutique sur commande et je n'arrive pas non plus à joindre le service orange pour faire part de ce problème. L'assistante "aide ou dépannage" ne conduit sur rien de concret.
Merci pour votre réponse et de me proposer une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Nazik
Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
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Bonjour @Nazik
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Salut @Nazik
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Re : Télécommande
Bonjour @Nazik
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Nouvelle télécommande
Bonjour @
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Télécommande
Bonjour,
Télécommande reçue très rapidement et après avoir suivi les instructions d'appareillage, tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre efficacité
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Bonjour @Nazik
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Télécommande
Bonsoir, je rencontre le même problème que vous et n’ait aucune réponse du service assistance Tv télécommande - lien inaccessible depuis mon portable - cela est incompréhensible de la part des services orange !
J’attends toujours une solution ou contact du service assistante orange - quelle solution ?? Ils sont injoignables et nous sommes en confinement alors que faire surtout en l’état de crise sanitaire actuelle Coronavirus ???
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Re: Télécommande
L’assistant orange est inaccessible donc impossible de résoudre ce problème de télécommande ! Auriez vous une autre solution svp ?? Merci d’avance
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Re: Télécommande
Salut @Mali2802 & Tous
Tu arrives pas à prendre contact par " chat" avec un conseiller,
sinon faut espérer la prise en charge par un conseiller de
passage que je salue .
Tu as déjà fait un essai avec l'application ?
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Re: Télécommande
Bonjour @Mali2802,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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