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Se connecterBonjour,
Ma télécommande du décodeur est cassée et ne fonctionne plus. J'aimerais la remplacer, mais je ne la trouve pas en boutique sur commande et je n'arrive pas non plus à joindre le service orange pour faire part de ce problème. L'assistante "aide ou dépannage" ne conduit sur rien de concret.
Merci pour votre réponse et de me proposer une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Nazik
Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Bonjour @Nazik
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour @
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
Télécommande reçue très rapidement et après avoir suivi les instructions d'appareillage, tout fonctionne parfaitement.
Merci pour votre efficacité
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Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
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