Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Highlighted
contributeur
176  

Télécommande

Bonjour,

 

Ma télécommande du décodeur est cassée et ne fonctionne plus. J'aimerais la remplacer, mais je ne la trouve pas en boutique sur commande et je n'arrive pas non plus à joindre le service orange pour faire part de ce problème. L'assistante "aide ou dépannage" ne conduit sur rien de concret.

 

Merci pour votre réponse et de me proposer une solution.

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
174  

Re: Télécommande

Salut @Nazik 

 

Pour un échange, voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné /offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .


À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
108  

Re : Télécommande

Bonjour @Nazik 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

Webconseiller
87  

Re : Nouvelle télécommande

Bonjour @


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
68  

Re: Télécommande

Bonjour,

 

Télécommande reçue très rapidement et après avoir suivi les instructions d'appareillage, tout fonctionne parfaitement.

 

Merci pour votre efficacité 

Webconseiller
61  

Re: Télécommande

Bonjour @Nazik 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 2638 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre