- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le décodeur
je commence à être saoulé par Orange, je n’ai que des problèmes.
Là nouvelle surprise, problème avec le décodeur celui-ci ne reçoit plus les chaînes télé alors que paradoxalement je reçois très bien OCS. Je contacte Orange, le conseiller me dit de changer de décodeur, nous faisons toutes les démarches pour ça et samedi dernier j’ai un nouvel appareil, pour le même résultat, toujours pas d’accès aux chaîne télé, la même panne.
Du coup je rappel encore une fois Orange qui me propose un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste qui doit me rappeler ce mardi 27/10 entre 17 heures et 18 heures. L’heure est passée, pas d’appel, je tente du coup de les rappeler moi-même impossible trop de monde.
GGRRRRRR... j’en ai marre !!!
Peut-être que quelqu’un connais la solution, moi j’y arrive plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
Bonsoir à vous,
De mémoire je n’ai plus son nom, mais c’est le petit noir carré et il est relié à la box via un câble éthernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
re @Tr7
si pas de résultat après réinitialisation,tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
Et bien je devais me faire rappeler aujourd’hui, j’ai attendu et pas d’appel, je les ai rappeler encore une fois tout à l’heure et ils m’ont fixé un autre rendez-vous téléphonique pour samedi matin, je vais voir. 😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
Merci pour l'idée de la réinitialisation mais ça ne sert à rien, j'en suis toujours au même point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec le décodeur
bonjour @Tr7
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée