Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne télécommande

Flo202
contributeur
242  

Panne télécommande

Bonjour, 

ma télécommande ne fonctionne plus, j’ai appelé le 3900 ou l’on m’a dit qu’il fallait que j’aille sur orange.fr pour avoir un numéro d’échange mais je ne vois pas ou faire ça sur le site. Quelqu’un aurait la solution ?

merci, 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : Panne télécommande

@Flo202 

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Panne télécommande

Bonjour @Flo202 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble🤝

Je ne comprends pas le renvoi sur orange.fr, et je vais vous en envoyer une directement à votre domicile.

👉Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Panne télécommande

@Flo202 

Je vous remercie pour les informations. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : Panne télécommande

@Flo202 

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flo202
contributeur
110  

Re: Re : Panne télécommande

D’accord merci beaucoup. 
bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774309 membres inscrits 🧡

793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne