- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pannes à répétition décodeur abonnement play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes à répétition décodeur abonnement play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes à répétition décodeur abonnement play
Bonjour
Depuis quelques jours le décodeur s'arrête toutes les 15 minutes, sans doute pour cause de surchauffe. J'ai fait une demande d'échange du décodeur et le 3900 m'a rappelé pour dire OK mais pour un prix de 40€!
Abonné depuis 2006 je trouve Orange ne fait plus rien pour ses anciens abonnés. Matériel défaillant non remplacé, nouvel équipement non distribué aux anciens abonnés. Vraiment une arnaque.
J'ai demandé remboursement pour le fait que la TV ne fonctionne plus. "Faut faire une réclamation après intervention de technicien"!
SAV? Vous vous foutez de nous.
A qui faut-il m'adresser pour régler ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
Merci, j'ai lancé les tests mais il n'y a pas de test qui dure 15 minutes qui fera ressortir le problème d'arrêt pour surchauffe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
re @Escargot07
sinon voir les frais d'échange car dans ce cas tu recevras le dernier décodeur uhd
file:///C:/Users/melet/Downloads/les-offres-orange-internet_ann_3660(1).pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
@Escargot07 Bonsoir ! regardez donc si la veille automatique n ' est pas activée pour une durée de 15 mn https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
Merci, mais je n'arrive pas à télécharger le doc.
Selon un autre doc de frais d'échange ça devrait être 10€ alors pourquoi 40€?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
Merci mais ce n'est pas ça. Le ventilateur tourne à fond et le décodeur s'arrête. Ce comportement arrivait périodiquement par temps de forte chaleur avant mais maintenant cela arrive toutes 15 minutes.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
re @Escargot07
ton décodeur a manifestement un souci de surchauffe et l'échange 1 pour 1 est gratuit en cas de panne (play pour play, 4 pour 4, etc)
tu n'as de frais d'échange et de mise en service que si tu demandes spécifiquement un échange de ton décodeur actuel vers un nouvel UHD (le petit carré)
donc direction l'assistance pour un échange en leur expliquant calmement le phénomène de surchauffe que tu rencontres, et tu auras certes un play, mais gratuitement
concernant les frais, il y a plusieurs choses :
- les frais d'échange de 10 euros
- les frais d'activation de la carte virtuelle en passant du play au 4 ou à l'UHD
mais tu auras aussi un changement d'offre à effectuer
juste pour être sur, ton décodeur est bien dans un endroit dégagé et correctement aéré/ventilé, pas engoncé dans un meuble fermé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
bonjour @Escargot07
en ce qui concerne les frais d'échange
c'est 10€ si tu passe d'un décodeur blanc à un uhd
c'est 40€ si tu passe d'un décodeur play à un décodeur uhd
dans ton cas ils n'ont pas considéré que c'était une panne donc il faut insister au 3900 ou en boutique pour un échange gratuit
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play
salut @melet39
tu retardes, infos données il y a près de 2 heures, avec en sus un élément que tu oublies quasi systématiquement, l'éventuel changement d'offre suivant le cas