Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pannes à répétition décodeur abonnement play

Escargot07
contributeur occasionnel
1 036  

Pannes à répétition décodeur abonnement play

Bonjour

Depuis quelques jours le décodeur s'arrête toutes les 15 minutes, sans doute pour cause de surchauffe. J'ai fait une demande d'échange du décodeur et le 3900 m'a rappelé pour dire OK mais pour un prix de 40€!

Abonné depuis 2006 je trouve Orange ne fait plus rien pour ses anciens abonnés. Matériel défaillant non remplacé, nouvel équipement non distribué aux anciens abonnés. Vraiment une arnaque.

J'ai demandé remboursement pour le fait que la TV ne fonctionne plus. "Faut faire une réclamation après intervention de technicien"!

SAV? Vous vous foutez de nous.

A qui faut-il m'adresser pour régler ce problème?

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

bonjour @Escargot07 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Escargot07
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

Merci, j'ai lancé les tests mais il n'y a pas de test qui dure 15 minutes qui fera ressortir le problème d'arrêt pour surchauffe.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

re @Escargot07 

 

sinon voir les frais d'échange car dans ce cas tu recevras le dernier décodeur uhd

file:///C:/Users/melet/Downloads/les-offres-orange-internet_ann_3660(1).pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 007  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

@Escargot07  Bonsoir ! regardez donc si la veille automatique n ' est pas activée pour une durée de 15 mn https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Le pire des défauts , c est la perfection .
Escargot07
contributeur occasionnel
931  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

Merci, mais je n'arrive pas à télécharger le doc.

Selon un autre doc de frais d'échange ça devrait être 10€ alors pourquoi 40€?

 

cdlt

Escargot07
contributeur occasionnel
930  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

Merci mais ce n'est pas ça. Le ventilateur tourne à fond et le décodeur s'arrête. Ce comportement arrivait périodiquement par temps de forte chaleur avant mais maintenant cela arrive toutes 15 minutes.

 

cdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

re @Escargot07 

 

@LeBreton56  @melet39 

 

ton décodeur a manifestement un souci de surchauffe et l'échange 1 pour 1 est gratuit en cas de panne (play pour play, 4 pour 4, etc)

 

tu n'as de frais d'échange et de mise en service que si tu demandes spécifiquement un échange de ton décodeur actuel vers un nouvel UHD (le petit carré)

 

donc direction l'assistance pour un échange en leur expliquant calmement le phénomène de surchauffe que tu rencontres, et tu auras certes un play, mais gratuitement

 

concernant les frais, il y a plusieurs choses :

- les frais d'échange de 10 euros

- les frais d'activation de la carte virtuelle en passant du play au 4 ou à l'UHD

 

mais tu auras aussi un changement d'offre à effectuer

 

juste pour être sur, ton décodeur est bien dans un endroit dégagé et correctement aéré/ventilé, pas engoncé dans un meuble fermé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

bonjour @Escargot07 

 

en ce qui concerne les frais d'échange

c'est 10€ si tu passe d'un décodeur blanc à un uhd

c'est 40€ si tu passe d'un décodeur play à un décodeur uhd

dans ton cas ils n'ont pas considéré que c'était une panne donc il faut insister au 3900 ou en boutique pour un échange gratuit

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Pannes à répétition décodeur abonnement play

salut @melet39 

 

tu retardes, infos données il y a près de 2 heures, avec en sus un élément que tu oublies quasi systématiquement, l'éventuel changement d'offre suivant le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne