- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV Orange mais replay OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour @stvs,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Salut ! attention les négotitions entre orange et TF1 pour le replay sont très tendues apparemment !!!je viens d'appeler le 3900 et ils disent que dans certaines régions certaines foyers n'ont plus la diffusion de T1 ce qui risque peut être d'arriver à tous les utilisateurs de orange .Chez moi il n'y a plus de replay pour les chaînes de groupeTF1!!ils vont perdre du monde si ça continue !on paie des services que nous n'avons plus!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonsoir tous,
De mon coté cela fait plus d'un mois que je n'ai plus les chaines en direct.
Orange ne trouve rien sinon faire passer un technicien à 200 euros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
bonsoir @fred9494
ouvre un sujet à part tu auras plus de chance d'avoir de l'aide vu que celui ci date de plus d'un an
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonjour @fred9494
Afin de consulter votre dossier, je e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
bonsoir @fred9494
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
J’ai le même problème depuis 2 jours !!! Quelle est la solution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
explique exactement ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
Bonsoir, depuis lundi je n’ai plus accès aux chaînes télé d’orange, mais le replay fonctionne toujours. Ça a commencé après avoir commandé une nouvelle Box et changer de forfait Open (passage de forfait sim à open fibre 50g il me semble ....). Depuis ils m’ont fait échanger mon décodeur, ma box mais rien n’y fait ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de TV Orange mais replay OK
bonjour @Carole44
ta carte n'est peut être pas activée sur la plateforme suite au changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt