- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de TV du tout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de TV du tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ami(e)s d'Orange,
Alors j'ai un soucis:
Ayant souscrit l'offre Livebox Play (avec livebox 4 et décodeur TV 4) depuis mardi 9 Août , j'ai reçu le SMS pour finaliser l'activation de la ligne le soir même (changement Bouygues => Orange )
Chouette me suis-je dis, c'est rapide, mes soucis de TV avec Bouygues Télécom sont fini!
Que nini!!! J'ai excactement le même soucis avec Orange, alors que la dame de la boutique m'avais assuré que je recevrait tout, et même la TV en HD !!!
Alors, je vais expliquer plus en détail mon soucis:
PAS de TV du tout, Internet fonctionne ainsi que le téléphone fixe, mais sur la TV, aucune image, ou alors pixélisé a mort, et le son est hachuré.
j'ai eu le même soucis avec Bouygues télécom, eux m'ont fait changé tout le matériel plusieur fois en 15 jours, il ont fait venir un technicien chez moi pour vérifier que ce n'était pas un soucis d'installation, le tech est venu, et n'a rien vu d'anormal, que ce soit au niveau des branchements, de la prise T ...
J'ai tout branché en ethernet (j'ai déjà changé tout les câbles, même le câble HDMI et MEME la TV!!! )
c'est donc pour cela que je suis parti de chez Bouygues, il n'était pas capable de me donner une solution autre que de changer le matériel.
BREF , je m'égare...
du côté d'Orange, internet fonctionne bien, le téléphone fixe aussi, je n'ai pas la TV, tout simplement.
Caractéristique technique de la ligne:
Depuis l'interface de la livebox:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou tout le monde!
Alors j'ai récupérer la TV , c'était un problème de barette au niveau du central, il ont juste changé l'emplacement de mon cablâge et ce fut réglé!
Le technicien c'est déplacer plusieurs fois a mon domicile, il a passé quelque heures au téléphone avec divers technicien, qui ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.
Il a appeller plusieurs de ces collègues car c'était la première fois que cela lui arrivé! Finaement un de ces collègues a eu le même soucis avec une autre personnes, sur la même commune, et surprise, j'était placé sur la même barrette que la personne!
En tout cas, cela ma fait plaisir que le technicien cherche VRAIMENT une solution, pas comme celui de bouygues ^^
Merci a tout les intervenants sur ce topic ^^
A bientôt peut-être
Bonne soirée/journée suivant l'heure ou vous lirez ce message
Edit:
Je vient de faire un test de débit => Je ne sait pas si cela est normale ou non le débit descandant ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
@S4mu3l-FR Bonjour ! En allant dans l ' interface de la livebox comme vous l ' avez fait , le service TV est-il noté disponible ou indisponible ? Si c ' est disponible , çà veut dire qu ' il y a quelque chose ( ???) qui ne colle pas dans la liaison ; si c ' est indisponible , çà veut dire qu ' Orange n ' a pas activé le service . Là encore , j ' ignore pourquoi mais à priori , le débit descendant me semble bien faiblard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le statut est en disponible (comme tout le reste)
Edit:
Une autre info, le décodeur est branché sur le port n°2 , je ne sait pas si cela y joue, mais bon ^^
Edit 2:
Je vient de refaire un test de débit:
Edit 3:
Les caractéristiques de la ligne:
Sections de câble
04/10 : 242 m 06/10 : 1291 m |
Et le NRA:
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/tarn/pau81-81266pau.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Salut,
Ne cherche pas longtemps, appel orange. Tu dois avoir un problème sur la ligne extérieur (vu qu'un technicien a déjà testé chez toi). ça sent la pair défectueuse, ou un problème au central.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Merci pour ta réponse, mais le truc, c'est que depuis hier, le service client me balade entre reinitialisation de la livebox et du décodeur TV , je ne sait plus comment leur faire comprendre que ce n'est pas un problème de chez moi, mais plutôt de la ligne qui doit avoir un soucis, sa il ne le comprennent pas....
Il n'y a pas de technicien de chez Orange qui passe par hasard sur ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Bon, de mal en pire, J'ai voulu tenté une reinitialisation du décodeur TV via la télécommande (touche P- enfoncé ) et. . . . maintenant il affiche juste TV d'orange sur le devant du décodeur, et plus rien au niveau de l'écran, mais le décodeur est reconnu sur l'interface de la box
Une bonne chose que je soit venu chez Orange :smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Merci d'éteindre votre Décodeur TV et la Livebox. Patientez quelques instants. Rallumer la Livebox TV, attendre qu'elle soit synchronisée puis mettre sous tension votre Décodeur TV.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Bonjour tout le monde!
Je vient apporter des nouvelles quand même ^^
Alors, vendredi, j'ai eu un technicien au téléphone qui ma parlé d'éventuel problème de débit!
Un technicien vient chez moi Mardi 16, entre 8het 13H! (une matinée a attendre que quelqu'un vienne XD )
J'espère que le soucis sera vite réglé
Je revient vers vous Mardi!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de TV du tout
Alors ? il est passé ? t'as récupéré un débit de 13mb ?