Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

NaruSaku67
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : bouquet allemand

Dès que s'est remis, il faut qu'on demande tous une compensation, même si c'est un mois le bouquet allemand offert c'est déjà ça.

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Tout à fait d’accord avec vous bien que Orange soit assez avare  gestes commerciaux !!!

NaruSaku67
contributeur occasionnel
730  

Je sais pas pour les autres, mais cher moi, on ma pas prévenu qu'il aller changer la qualité de l'image des chaines allemandes 

Ann-Christin
contributeur occasionnel
719  

Le message était diffusé régulièrement en arrière-plan sur toutes les chaînes ZDF depuis environ un mois, car certains téléspectateurs allemands devaient modifier les paramètres de leur téléviseur. Cependant, en France, ces modifications individuelles étaient impossibles, la chaîne « Bouquet Allemand » étant diffusée par Orange.

MichaelS1
contributeur
673  

Re: Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

Bonjour,

Après avoir installé ExpressVPN (ou un produit similaire) sur votre ordinateur et/ou votre smartphone, sélectionnez un emplacement en Allemagne dans le menu déroulant, par exemple Frankfurt - 1.

Votre appareil pourra alors recevoir des émissions dont la diffusion est limitée à l'Allemagne.

Avec l'application ZDF, ou sur https://www.zdf.de, ZDF, zdf Neo, zdf info, 3sat, arte (allemand), kika et phoenix sont disponibles gratuitement. Les chaînes ARD Das Erste, One, alpha, DW et les 9 chaînes régionales qui ne font pas partie du bouquet allemand sont également disponibles gratuitement avec l'application ARD ou sur https://www.ardmediathek.de/live.

RTL exige un abonnement Internet payant.

Un câble HDMI permet de connecter le téléviseur à l'ordinateur ou au smartphone.

Le menu déroulant contient environ 100 autres pays dans le monde en plus de l'Allemagne. Cela permet de recevoir des émissions qui sont limitées au pays concerné.

J'espère que cela répond à la question.

jujubes0
contributeur occasionnel
652  

merci pour ces explications détaillées.

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Merci pour tes explications détaillées et utiles 

cependant je ne trouve pas normal qu’on ait à trouver des manières « autres » de regarder ces chaînes allemandes alors qu’on paye le bouquet allemand tous les mois et que ce sont des informations connues depuis longtemps , ce qui veut dire que Orange aurait pu réagir depuis longtemps !

Ann-Christin
contributeur occasionnel
541  

Définitivement 

MmeBulair
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : ZDF et 2 autres chaînes

Bonjour.

ZDF et ARD peuvent émettre les matchs de foot et avaient l’obligation d’occulter les chaînes étrangères lorsque celles-ci diffusent des programmes en lien avec la Coupe du monde, et ce afin de respecter la territorialisation des droits de diffusion télévisuels.- Pour simplifier, c'est pendant toute la durée, même les jours où aucun match avait lieu.

Macaru
contributeur
373  

Re: Re : ZDF et 2 autres chaînes

cela fait maintenant presque une semaine que ces chaînes majeures ne sont pas disponibles et pendant ce temps on continue à payer le forfait. 
C’est comme si France 2 ne serait pas disponible pendant 6 jours - c’est scandaleux et je me demande ce qui est aussi difficile à rétablir ce service!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne