Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

Thierry480
contributeur
440  

Re: Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Zdf

À part le message de Orange qui disait que les chaînes seraient rétablies le 27/11, pas d’autres nouvelles …

C’est une honte !

Pso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

On ne peut même pas considérer le 27 novembre comme officiel car l'écran Orange TV n'affiche aucune date

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour,

je veux bien être patient mais cela fait bientôt que nous avons un service payant (9€) incomplet avec 3 chaînes manquantes sur un bouquet d'une dizaine de chaines. Ca fait beaucoup! Un petit geste commercial de la part d'Orange serait le bienvenu... une ristourne sur le prochaine mois d'abonnement par exemple...

Merci

Ann-Christin
contributeur occasionnel
375  

Je vais donc résilier ce service aujourd'hui, car Orange ne juge visiblement pas nécessaire de s'attaquer au problème (corriger le bug, présenter des excuses, etc.).

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Orange avait oublié le message sur ce site , en indiquant la date du 27 novembre ….

MmeBulair
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : bouquet allemand

ZDF, ZDF Neo ou 3SAT (pas KITA) étaient les chaînes que je regardais le plus souvent. Je ne comprends pas le problème car ARD avait supprimé le SD en janvier et là, nous avions pu continuer à regarder sans problème. 

READ60
contributeur occasionnel
282  

Je vais résilier également ! Suis allée à la boutique Orange hier - pas au courant ! 3900 pas au courant. Qui est au courant alors? 

PolluxeEden
contributeur occasionnel
268  

Bonjour, c’est un fait personne ne sait. J’attends un retour du service 3900 entre 12h et 13h .

READ60
contributeur occasionnel
256  

On attend de vos nouvelles ! J’espère qu’elles seront bonnes, mais je n’y crois pas trop 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne