- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : bouquet allemand
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ZDF dans Bouquet Allemand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Pso1: une lettre suivi coûte € 1.35+ 0.50 option suivi et la recommandée 5.74 + 1.25 si on souhaite un avis réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Sous-titres: il me semble que l'autre jour j'ai pu les voir et maintenant: rien sur ZDF, ZDF Neo et 3SAT. Par contre, sur les autres chaînes aucune problème: j'appuie sur OK sur télécommande, sélectionne "Langes et sous-titres" et ensuite "Malentendant (allemand)", J'ai une livebox 5 et TV Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
quelqu'un sait comme se désabonner. Impossible via le lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Sous-titres: rien sur ZDF, ZDF Neo et 3SAT. j'appuie sur OK sur télécommande, sélectionne "Langes et sous-titres" et ensuite "Malentendant (allemand)", J'ai une livebox 7 et TV Philips
En revanche pas de probleme sur RTL et das Erste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour @dada195710 ,
Je prends en charge votre demande de désabonnement au bouquet allemand.
Avant tout, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour @dada195710 ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour Anthony,
Je pense qu’au vu du bug qui a eu lieu (10 jours sans pouvoir réceptionner 3 chaînes du bouquet allemand), il serait plus que correct de la part de Orange de faire un geste commercial.
D’ailleurs cela me fut annoncé le jour où j’ai appelé l’assistance technique d’Orange pr signaler cette panne: le technicien m’a répondu que ce sera à moi de demander le geste commercial mais qu’il ne pourra être fait qu’après la réparation.
merci d’en tenir compte et de procéder à un geste commercial conséquent .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour @Pso1
Je vous remercie pour votre signalement.
J’ai transmis les éléments à nos équipes pour analyse.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations à vous transmettre.
En attendant, merci pour votre patience le temps des premières vérifications.
Bonne journée à vous.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour @renard31,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire remonter au service concerné, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour Casimir41,
Vous rencontrez un écran noir sur la chaîne ZDF NEO ?
J'attends votre retour pour vous accompagner au mieux.
Zoé 😊
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !