Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

MmeBulair
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : bouquet allemand

Pso1: une lettre suivi coûte € 1.35+ 0.50 option suivi et la recommandée 5.74 + 1.25 si on souhaite un avis réception

MmeBulair
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : bouquet allemand

Sous-titres: il me semble que l'autre jour j'ai pu les voir et maintenant: rien sur ZDF, ZDF Neo et 3SAT. Par contre, sur les autres chaînes aucune problème: j'appuie sur OK sur télécommande, sélectionne "Langes et sous-titres" et ensuite "Malentendant (allemand)", J'ai une livebox 5 et TV Samsung

dada195710
contributeur occasionnel
381  

Re: Re : bouquet allemand

quelqu'un sait comme se désabonner. Impossible via le lien.

renard31
contributeur occasionnel
335  

Re: Re : bouquet allemand

Sous-titres:  rien sur ZDF, ZDF Neo et 3SAT.  j'appuie sur OK sur télécommande, sélectionne "Langes et sous-titres" et ensuite "Malentendant (allemand)", J'ai une livebox 7 et TV Philips

En revanche pas de probleme sur RTL et das Erste

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour @dada195710 , 

Je prends en charge votre demande de désabonnement au bouquet allemand. 
Avant tout, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour @dada195710 , 

Je constate que vous n'êtes pas revenu vers moi entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour Anthony,

 

Je pense  qu’au vu du bug qui a eu lieu (10 jours sans pouvoir réceptionner 3 chaînes du bouquet allemand), il serait  plus que correct de la part de Orange de faire un geste commercial.

D’ailleurs cela me fut annoncé le jour où j’ai appelé l’assistance technique d’Orange pr signaler cette panne: le technicien m’a répondu que ce sera à moi de demander le geste commercial mais qu’il ne pourra être fait qu’après la réparation.

 

merci d’en tenir compte et de procéder à un geste commercial conséquent .

 

cordialement 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour @Pso1 

Je vous remercie pour votre signalement.
J’ai transmis les éléments à nos équipes pour analyse.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations à vous transmettre.
En attendant, merci pour votre patience le temps des premières vérifications.
Bonne journée à vous.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour @renard31,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire remonter au service concerné, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
113  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour Casimir41,

Vous rencontrez un écran noir sur la chaîne ZDF NEO ? 

J'attends votre retour pour vous accompagner au mieux.

Zoé 😊

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne