- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : bouquet allemand
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ZDF dans Bouquet Allemand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Hallo,
non, alles OK bei mir, j'ai toutes les chaînes du bouquet allemand.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
@Casimir41,
Excellente nouvelle 👍
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour @MmeBulair,
Afin de vous apporter mon aide concernant les sous-titres sur les chaînes ZDF, ZDF Neo et 3SAT, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour à tous
@renard31, @MmeBulair , @Pso1
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident concernant les sous-titres de vos chaînes ZDF.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽🫲🏻
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bouquet allemand
Bonjour Yves ,
Je pense qu’au vu du bug qui a eu lieu (10 jours sans pouvoir réceptionner 3 chaînes du bouquet allemand), il serait plus que correct de la part de Orange de faire un geste commercial.
D’ailleurs cela me fut annoncé le jour où j’ai appelé l’assistance technique d’Orange pr signaler cette panne: le technicien m’a répondu que ce sera à moi de demander le geste commercial mais qu’il ne pourra être fait qu’après la réparation.
merci d’en tenir compte et de procéder à un geste commercial conséquent .
cordialement
- « Précédent
- Suivant »