Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

Casimir41
contributeur
214  

Re: Re : bouquet allemand

Hallo,

 

non, alles OK bei mir, j'ai toutes les chaînes du bouquet allemand.

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : bouquet allemand

@Casimir41,

Excellente nouvelle 👍

Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour @MmeBulair,

Afin de vous apporter mon aide concernant les sous-titres sur les chaînes ZDF, ZDF Neo et 3SAT, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour à tous

@renard31, @MmeBulair , @Pso1

Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident concernant les sous-titres de vos chaînes ZDF. 

On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽‍🫲🏻

Bonne journée à vous.
Max



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
135  

Re: Re : bouquet allemand

Bonjour Yves ,

 

 

Je pense  qu’au vu du bug qui a eu lieu (10 jours sans pouvoir réceptionner 3 chaînes du bouquet allemand), il serait  plus que correct de la part de Orange de faire un geste commercial.

D’ailleurs cela me fut annoncé le jour où j’ai appelé l’assistance technique d’Orange pr signaler cette panne: le technicien m’a répondu que ce sera à moi de demander le geste commercial mais qu’il ne pourra être fait qu’après la réparation.

 

merci d’en tenir compte et de procéder à un geste commercial conséquent .

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne