Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de signal

Sweety64
contributeur
1 442  

Pas de signal

Je viens de brancher ma nouvelle Livebox4 et le décodeur TV mais après une brève apparition du logo Orange, l'écran devient noir avec le message : Pas de signal. La télécommande ne répond pas du tout. J'ai tout essayé, couper l'un et l'autre, les débrancher, changer les câbles, rien n'y fait !!! Si vous avez la réponse, merci de me dire ce qu'il faut faire ! Sachant que j'ai déjà appelé le service client d' Orange qui n'a rien pu faire et m'a dit de vérifier les branchements ! Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 335  

Re: Pas de signal

re @Sweety64 

 

merci du retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 423  

Re: Pas de signal

@Sweety64 

 

si c'est récent le décodeur n'est peut être pas encore activé,sinon comment est  relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

essaie aussi après l'avoir redémarré plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sweety64
contributeur
1 389  

Re: Pas de signal

Merci pour ta réponse. Le décodeur est relié à la Livebox avec le câble Ethernet noir. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et la Livebox et le décodeur, même en débranchant la prise et rien n'y fait ! Comment activer le décodeur? ça se fait seul automatiquement, il y a une manip à faire ou faut-il appeler Orange? 

Encore merci et bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: Pas de signal

re @Sweety64 

 

prends contact avec le 3900

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sweety64
contributeur
1 343  

Re: Pas de signal

Ok merci, comme conseillé j'ai appelé le 3900, ils ont fait des tests, m'ont fait faire des manips et enfin ça marche !!! En fait c'était le câble HDMI entre décodeur et télé qu'il a fallu changer alors qu'il était neuf ! Je l'avais pourtant déjà fait et ça ne marchait pas, mais bon là c'est réglé! Encore merci pour tes réponses et bon Week-end.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re: Pas de signal

re @Sweety64 

 

merci du retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne