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Je viens de brancher ma nouvelle Livebox4 et le décodeur TV mais après une brève apparition du logo Orange, l'écran devient noir avec le message : Pas de signal. La télécommande ne répond pas du tout. J'ai tout essayé, couper l'un et l'autre, les débrancher, changer les câbles, rien n'y fait !!! Si vous avez la réponse, merci de me dire ce qu'il faut faire ! Sachant que j'ai déjà appelé le service client d' Orange qui n'a rien pu faire et m'a dit de vérifier les branchements ! Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @Sweety64
merci du retour
Bon week-end également
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Re: Pas de signal
si c'est récent le décodeur n'est peut être pas encore activé,sinon comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
essaie aussi après l'avoir redémarré plusieurs fois
cdt
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Re: Pas de signal
Merci pour ta réponse. Le décodeur est relié à la Livebox avec le câble Ethernet noir. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et la Livebox et le décodeur, même en débranchant la prise et rien n'y fait ! Comment activer le décodeur? ça se fait seul automatiquement, il y a une manip à faire ou faut-il appeler Orange?
Encore merci et bonne journée.
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Re: Pas de signal
re @Sweety64
prends contact avec le 3900
Bonne journée également
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Re: Pas de signal
Ok merci, comme conseillé j'ai appelé le 3900, ils ont fait des tests, m'ont fait faire des manips et enfin ça marche !!! En fait c'était le câble HDMI entre décodeur et télé qu'il a fallu changer alors qu'il était neuf ! Je l'avais pourtant déjà fait et ça ne marchait pas, mais bon là c'est réglé! Encore merci pour tes réponses et bon Week-end.
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re @Sweety64
merci du retour
Bon week-end également