- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pause-contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause-contrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pause-contrôle du direct
Bonjour,
J'ai une box fibre. La fibre a été installée il y a moins d'une semaine. Ca commence bien.
Je constate que la touche "pause-contôle du direct" tv ne fonctionne pas. Mon décodeur n'est pas enregistreur.
J'ai essayé http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/controle-du-direct/td-p/103441/page/5
La réinitialisation est bloquée avec un écran noir et l'inscription "boot" sur le décodeur depuis 3/4 d'h.
Un premier décodeur défectueux avait été changé lors de l'installation. Je ne comprends pas que des décodeurs neufs ne soient pas contrôlés avant mise sur le marché.
Que dois-je faire pour mon problème ? Merci.
Hanah64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause-contrôle du direct
Je reviens. J'ai coupé l'alimentation du décodeur par l'interrupteur arrière. La réinitialisation a fonctionné.
J'ai changé les piles de la télécommande.
Toujours pas de fonctionnement de la touche pause-contrôle du direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La touche ne fonctionne toujours que très rarement, le son est par moment presqu'inaudible, tous les niveaux son doivent être au maximum (déjà arrivé lors de la mise en service, et parfois il y a un bug : aucune touche ne fonctionne. Son et fonctionnement ne reprennent leur état normal qu'après reboot. Je trouve que ça fait beaucoup pour un décodeur neuf. Peut-être faudrait-il le changer ainsi que la télécommande ?
Mon expérience Orange-fibre n'est guère concluante. Pourrais-je avoir une aide d'un employé Orange sur ce forum ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du nouveau ?
Le problème semble récuurent chez une grande partie des clients fibre.
Pour ma aprt, j'ai jamais pu utiliser la fonction "pause" ( fibre play 200mb)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur neuf a dû être changé. La pause-contrôle du direct fonctionait sur le nouveau décodeur. J'avoue que je ne m'ensuis pas resservi depuis.