Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause-contrôle du direct

Hanah64
contributeur occasionnel
1 227  

Pause-contrôle du direct

Bonjour,

J'ai une box fibre. La fibre a été installée il y a moins d'une semaine. Ca commence bien.

Je constate que la touche "pause-contôle du direct" tv ne fonctionne pas. Mon décodeur n'est pas enregistreur.

J'ai essayé http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/controle-du-direct/td-p/103441/page/5

et http://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/pause-controle-du-direct/td-p/121150...

La réinitialisation est bloquée avec un écran noir et l'inscription "boot" sur le décodeur depuis 3/4 d'h.

Un premier décodeur défectueux avait été changé lors de l'installation. Je ne comprends pas que des décodeurs neufs ne soient pas contrôlés avant mise sur le marché.

Que dois-je faire pour mon problème ? Merci.

Hanah64

4 RÉPONSES 4
Hanah64
contributeur occasionnel
1 224  

Re : Pause-contrôle du direct

Je reviens. J'ai coupé l'alimentation du décodeur par l'interrupteur arrière. La réinitialisation a fonctionné.

J'ai changé les piles de la télécommande.

Toujours pas de fonctionnement de la touche pause-contrôle du direct.

Hanah64
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Pause-contrôle du direct

Bonjour,

La touche ne fonctionne toujours que très rarement, le son est par moment presqu'inaudible, tous les niveaux son doivent être au maximum (déjà arrivé lors de la mise en service, et parfois il y a un bug : aucune touche ne fonctionne. Son et fonctionnement ne reprennent leur état normal qu'après reboot. Je trouve que ça fait beaucoup pour un décodeur neuf. Peut-être faudrait-il le changer ainsi que la télécommande ?

Mon expérience Orange-fibre n'est guère concluante. Pourrais-je avoir une aide d'un employé Orange sur ce forum ? Merci.

 

azdilaw
contributeur
832  

Re : Pause-contrôle du direct

Du nouveau ? 

Le problème semble récuurent chez une grande partie des clients fibre.

Pour ma aprt, j'ai jamais pu utiliser la fonction "pause" ( fibre play 200mb)

Hanah64
contributeur occasionnel
822  

Re : Pause-contrôle du direct

Le décodeur neuf a dû être changé. La pause-contrôle du direct fonctionait sur le nouveau décodeur. J'avoue que je ne m'ensuis pas resservi depuis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753114 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne