Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb HDMI décodeur Samsung HD90

bigornette
contributeur occasionnel
1 905  

Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je ne peux plus regarder la télé via mon cable HDMi mais par la péritel.

J'ai déjà changer de décodeur mais le même modèle, mes port HDMI fonctionnent correctement avec mes autres périphériques mais pas avec ce satané décodeur.( Orange n'est pas concerné, pour cela fonctionne)

J'ai déjà tout essayé réinitailisation du décodeur, de la télé, débrancher pendant un moment et rien n'y fait.

Et regarder la télé via la péritel me désole de plus en plus.

Quelqu'un aurait il une idée, à part changer d'opérateur ce à quoi je pense de plus en plus.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 881  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonsoir @bigornette ! Peut-être avez - vous récemment changé de téléviseur et que vous êtes équipé d ' un de ces téléviseurs 4 K de dernière génération ?  Essayez l ' un après l ' autre tous les ports HDMI avec votre décodeur  car ils peuvent avoir des résolutions différentes si nécessaire avec un câble HDMI 2.0 .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dompierre
fan
fan
1 857  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 887  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

LeBreton56
star
star
1 882  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonsoir @bigornette ! Peut-être avez - vous récemment changé de téléviseur et que vous êtes équipé d ' un de ces téléviseurs 4 K de dernière génération ?  Essayez l ' un après l ' autre tous les ports HDMI avec votre décodeur  car ils peuvent avoir des résolutions différentes si nécessaire avec un câble HDMI 2.0 .

Le pire des défauts , c est la perfection .
dompierre
fan
fan
1 858  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonjour,

 

@+

bigornette
contributeur occasionnel
1 795  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonjour Cledefa,

Merci bien j'avais déjà fais tout cela.

bigornette
contributeur occasionnel
1 793  

Re: Pb HDMI décodeur Samsung HD90

Bonjour,

 

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est un splitter? D'après ce que j'ai vu c'est comme une multiprise HDMI.

Je vais changer mon cable HDMI comme vous l'avez suggéré et vous tiendrez au courant.

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne