- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb décodeur tv branché en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb décodeur tv branché en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Pola7 depuis hier soir. En ethernet c'est OK même s'il me manque quelques tuiles sur le menu (accès à Disney+ par exemple) mais dès que je passe en Wifi impossible de se connecter, même après les différents redémarrages.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'échange de votre Décodeur TV est bien validé. ✅
Vous recevrez un SMS dès que votre matériel sera disponible au point relais.
Pensez à rapporter votre ancien Décodeur accompagné de son alimentation électrique et de la télécommande — et si vous l'avez encore, sa boîte d'origine. Le point relais s'occupera de nous retourner le tout.
💡 La pièce d'identité du titulaire de la ligne vous sera demandée sur place.
Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé : ➡️ https://oran.ge/3ujcYyo
Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question suite à l'échange.
Très bonne journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
salut @Baignoire
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et redémarrer ne sert à rien dans ton cas, et pourquoi vouloir se mettre en wifi alors que tu es en ethernet
rien n'est plus stable pour la TV que l'ethernet, alors pourquoi vouloir dégrader la connexion box/décodeur en te mettant en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
Bonjour,
Désolé d'avoir répondu sur le fil d'un autre, je ne m'étais pas renseigné sur la procédure.
En ce qui concerne l'ethernet la configuration intérieure de chacun est différente. En ce qui me concerne la livebox est à 3 mètres de la TV mais sur le mur d'en face. Même si la stabilité est meilleure en ethernet je n'ai pas envie de voir un câble courir au milieu de ma pièce ni sur les murs, ni sur les plinthes alors que la connexion wifi est largement suffisante pour l'usage que je fais de ma TV.
Donc la connexion wifi fonctionne depuis 7 ans sans problème, je n'ai aucune raison de changer.
Pour revenir à mon problème wifi, après 4 redémarrages de la box TV et une pause fraicheur de 30 minutes j'ai retrouvé la connexion Wifi.
Maintenant c'est enregistreur qui ne fonctionne plus, j'en suis à l'étape formatage du disque dur (j'ai suivi la procédure de l'aide Orange) mais ça dure depuis 1 heure maintenant, je trouve ça étonnamment long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
re @Baignoire
pourquoi le câble devrait-il "courir au milieu de la pièce" ?
un câble long qui fait le tour et fixé le long des plinthes avec des clous en U et c'est réglé
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
et comme je te l'ai dit, les redémarrages ne servent strictement à rien, il faut faire une réinitialisation du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
Bonjour @Baignoire,
😊Tout pareil que pour @Pola7 !
Si vos difficultés perdurent, notre équipe serait ravie de vous venir en aide.
On est là pour vous !
Pour cela et pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
Oui j'ai bien vu ton message des dizaines de fois sur le forum. Mais je ne veux pas faire courir un câble le long de mes plinthes, même avec des clous en U ^^
Si on a la possibilité wifi autant s'en servir, je la paie assez cher avec mon abonnement Orange.
Je n'ai plus que mon pb de disque dur maintenant, je vais tenter la réinitialisation.
Merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
re @Baignoire
ce n'est pas une histoire de prix payé, mais de technologie
le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, pas pour un décodeur qui nécessite un flux stable, linéaire et fixe
j'ai la possibilité d'utiliser le wifi aussi, mais vu la stabilité pour le décodeur, je prend l'ethernet, rien e marche mieux à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb décodeur tv branché en wifi
bonjour @Cecile_M
@Baignoire a désormais son propre fil plutôt que le déterrage dans lequel il a posté
j'ai donc déplacé votre message dans son fil sinon ça va vite devenir la foire et on ne saura plus qui a quel souci et qui a déjà fait quoi et répondu à qui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide pour ma box TV
@Baignoire,
Je vous remercie pour coordonnées transmises par message privé.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur et me faire un retour ?
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que c'est fait. Bonne journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
Bonjour,
La réinitialisation a été faite. La réception Wifi est toujours OK. Par contre toujours pas d'accès à l'enregistreur, rien ne se passe quand je choisis Enregistreur.