- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv points rouges ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour Nathalie,
En cours d'investigation, on n'en espérait pas moins, une résolution serait mieux acceptée.
Ce matin je me décide à tester avec une tablette sous android 7.1 et la réponse lorsque je sélectionne "enregistreur" est ........ "momentanément indisponible". Donc effectivement la seule possibilité est la fastidieuse et pénible programmation manuelle mais ça on l'avait découvert depuis longtemps !
Retour à la bonne vieille programmation des plus antiques VHS !
Bonne journée à vous également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
racp, la réponse à votre angoisse est contenue dans ce blog. Il y a même une réponse laconique d'Orange.
On garde son calme, on respire un bon coup et on garde espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Je crains RegHR, que notre belle Nathalie ne soit qu'un avatar. Enncore une illusion perdue.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
bonjour,
j'ai exactement le même problème;
je suis totalement insatisfaite d'orange.
j'en ai ras le bol
ils m'ont vendue la fibre et depuis je n'ai que des soucis.
de plus ils me disent que j'ai un enregistreur de 160 Go soit 66h d'enregistrement.
A ce jour j'ai utilisé la moitié soit 33h et NON je n'ai que 24 heures d'enregistré...
et laà je suis au téléphone depuis des plombes....
dès que je peux je pars et retourne chez bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Même pb !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
bonjour nathalie
merci de votre réponse mais reconnaissez que ce pis aller n'est franchement pas cool... j'ai cru comprendre que ce bug était apparu après une mise à jour logicielle.... En pareille situation même windaube propose une restauration à la version logicielle antérieure suite à une mise à jour qui pose souci... N'y a t'il pas moyen d'une pareille procédure en ce qui concerne ce souci de points rouges?
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Même symptome !!
Les points rouges avaient disparu d'eux-même, après une semaine, par miracle...
Puis, j'ai eu le malheur de reprogrammer un enregistrement.
Tout s'est parfaitement déroulé, sauf que les points rouges sont revenus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Si vous enregistrez des chaînes HD+, cela consomme environ 4,3 Go par heure, donc normal d'en être à plus de la moitié de vos 160 Go au bout d'une vingtaine d'heures enregistrées.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv points rouges ???
Même problème que celui rencontré par de nombreux utilisateurs de la fibre Orange avec les fameux points rouges qui empêchent de programmer plus de 2 enregistrements ...
SAV en ligne contacté plusieurs fois à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv points rouges ???
Hier encore pire
impossible d'enregistrer deux films
et on a mis pause sur la 17 et impossible de remettre la chaîne
on a perdu tout le différé
j'en ai plus que marre et ils ne font rien
vu que je vois que le pb existe depuis mars