Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

RegHR
contributeur occasionnel
2 199  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour Nathalie,

En cours d'investigation, on n'en espérait pas moins, une résolution serait mieux acceptée.

Ce matin je me décide à tester avec une tablette sous android 7.1 et la réponse lorsque je sélectionne "enregistreur" est ........ "momentanément indisponible". Donc effectivement la seule possibilité est la fastidieuse et pénible programmation manuelle mais ça on l'avait découvert depuis longtemps !

Retour à la bonne vieille programmation des plus antiques VHS !

Bonne journée à vous également

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 185  

Re : Pb enregistrement tv

racp, la réponse à votre angoisse est contenue dans ce blog. Il y a même une réponse laconique d'Orange.

On garde son calme, on respire un bon coup et on garde espoir.

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 182  

Re : Pb enregistrement tv

Je crains RegHR, que notre belle Nathalie ne soit qu'un avatar. Enncore une illusion perdue.

Bonne journée

macgarett
contributeur
2 092  

Re : Pb enregistrement tv

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème;

je suis totalement insatisfaite d'orange.

j'en ai ras le bol

ils m'ont vendue la fibre et depuis je n'ai que des soucis.

 

de plus ils me disent que j'ai un enregistreur de 160 Go soit 66h d'enregistrement.

A ce jour j'ai utilisé la moitié soit 33h et NON je n'ai que 24 heures d'enregistré...

 

et laà je suis au téléphone depuis des plombes....

dès que je peux je pars et retourne chez bouygues

philibertguy
contributeur
2 056  

Re : Pb enregistrement tv

Phryte
Même pb !
racp
contributeur
2 038  

Re : Pb enregistrement tv

bonjour nathalie

 

merci de votre réponse mais reconnaissez que ce pis aller n'est franchement pas cool... j'ai cru comprendre que ce bug était apparu après une mise à jour logicielle.... En pareille situation même windaube propose une restauration à la version logicielle antérieure suite à une mise à jour qui pose souci... N'y a t'il pas moyen d'une pareille procédure en ce qui concerne ce souci de points rouges?

 

Merci par avance de votre réponse

 

Cordialement

Rafale-FNF
contributeur
2 035  

Re : Pb enregistrement tv

Même symptome !!
Les points rouges avaient disparu d'eux-même, après une semaine, par miracle...
Puis, j'ai eu le malheur de reprogrammer un enregistrement.
Tout s'est parfaitement déroulé, sauf que les points rouges sont revenus...

Blanquet94
star
star
2 024  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour @macgarett

Si vous enregistrez des chaînes HD+, cela consomme environ 4,3 Go par heure, donc normal d'en être à plus de la moitié de vos 160 Go au bout d'une vingtaine d'heures enregistrées.

Bien à vous.
Mikasa83
contributeur occasionnel
2 007  

Re : Pb enregistrement tv points rouges ???

Même problème que celui rencontré par de nombreux utilisateurs de la fibre Orange avec les fameux points rouges qui empêchent de programmer plus de 2 enregistrements ...

SAV en ligne contacté plusieurs fois à ce sujet.

 

macgarett
contributeur
2 004  

Re : Pb enregistrement tv points rouges ???

Hier encore pire 

impossible d'enregistrer deux films 

et on a mis pause sur la 17 et impossible de remettre la chaîne 

on a perdu tout le différé 

j'en ai plus que marre et ils ne font rien 

vu que je vois que le pb existe depuis mars 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne