Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re : Pb enregistrement tv

Que nenni, Kimadam, et certains soirs on a même vu des éléphants roses, après la 4ème bouteille de Château-Chalon !

Mais en revanche, plus de points rouges ? nulle part ?

Après à peine plus de 2 mois la  pandémie aurait-elle déjà été enrayée ? 

Gloire donc à notre agrume national

Merci aux vaillants ingénieurs qui en moins de deux (mais deux gros) nous ont brillamment  remis tout ça d'aplomb !

Bravo au service d'assistance, le vénéré 3900, qui nous a si courageusement   secourus en nous faisant réinitialiser 36 fois, ou même remplacer, nos décodeurs, tout en prenant le temps, probablement sur leurs heures de sommeil,  de tenir les clients informés heure par heure, ou presque !

Nous pouvons maintenant remettre nos épées au fourreau, rengainer nos langues vipérines dans leur clapet respectif, et foncer sur les plages !

Salut à tous nos compagnons de misère ...

inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Ne crions pas victoire trop vite, ça porte malheur !

Ludo54120
contributeur occasionnel
1 458  

Bonjour à tous,
Serait-il possible de me communiquer la référence du firmware qui résout le problème car chez moi (54) mon programme a toujours la varicelle.
Merci
Ludo
Erekose54
contributeur
1 373  

Bonsoir Ludo,

Idem pour moi : le problème persiste après une brève disparition de la varicelle... pour réapparaître fidèle au rendez-vous dès le lendemain (à savoir après le premier enregistrement : retour à la case départ pour la 5è fois environ).

Faut-il en passer par le 3900 afin qu'un technicien dernière génération manipule le bon levier, sans quoi la mise à jour logicielle ne se fixe pas ?

Ah, j'oubliais la coïncidence : nous sommes du même département (Jarny pour moi).

vittorio-X
contributeur occasionnel
1 274  

j'ai le même problème depuis un mois orange n'y peut rien faire un conseil rendez le materiel qui n'est pas a leur savoir faire!

Ludo54120
contributeur occasionnel
1 266  

En attendant je passe par l'application sur mon téléphone, c'est pas top mais ça fait le job faute de mieux...

Ludo
AnTeaX
contributeur occasionnel
1 172  

Ça fait juste 3 jours que la Livebox est installée et la programmation est déjà en panne ! Impossible d'utiliser la programmation par programme, seul le mode manuel fonctionne. Quelle est l'appli qui permet de pallier le problème ? Il y en a tout un stock sur le Store. Merci !

Une consolation : j'ai eu un enregistreur HDD Sony. Il y avait un problème de programmation. Les techniciens de l'aide m'ont rit au nez quand je l'ai signalé. Il a été corrigé environ 1 an plus tard. Idem avec l'enregistreur Etimo 2T, l'un des pires produits que j'ai acheté. La différence avec Orange, c'est que quand on râle ils ne vous rient pas au nez puisqu'ils ne répondent pas…

jvbrasme
contributeur
1 153  

Même problème pour moi. Quelle est la solution ???
RKO1
contributeur occasionnel
1 114  

Et demandez une réduction de l'abonnement.

RKO1
contributeur occasionnel
1 112  

Demandez une réduction de l'abonnement. Service incomplet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772297 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne