- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Que nenni, Kimadam, et certains soirs on a même vu des éléphants roses, après la 4ème bouteille de Château-Chalon !
Mais en revanche, plus de points rouges ? nulle part ?
Après à peine plus de 2 mois la pandémie aurait-elle déjà été enrayée ?
Gloire donc à notre agrume national
Merci aux vaillants ingénieurs qui en moins de deux (mais deux gros) nous ont brillamment remis tout ça d'aplomb !
Bravo au service d'assistance, le vénéré 3900, qui nous a si courageusement secourus en nous faisant réinitialiser 36 fois, ou même remplacer, nos décodeurs, tout en prenant le temps, probablement sur leurs heures de sommeil, de tenir les clients informés heure par heure, ou presque !
Nous pouvons maintenant remettre nos épées au fourreau, rengainer nos langues vipérines dans leur clapet respectif, et foncer sur les plages !
Salut à tous nos compagnons de misère ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne crions pas victoire trop vite, ça porte malheur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serait-il possible de me communiquer la référence du firmware qui résout le problème car chez moi (54) mon programme a toujours la varicelle.
Merci
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ludo,
Idem pour moi : le problème persiste après une brève disparition de la varicelle... pour réapparaître fidèle au rendez-vous dès le lendemain (à savoir après le premier enregistrement : retour à la case départ pour la 5è fois environ).
Faut-il en passer par le 3900 afin qu'un technicien dernière génération manipule le bon levier, sans quoi la mise à jour logicielle ne se fixe pas ?
Ah, j'oubliais la coïncidence : nous sommes du même département (Jarny pour moi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème depuis un mois orange n'y peut rien faire un conseil rendez le materiel qui n'est pas a leur savoir faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fait juste 3 jours que la Livebox est installée et la programmation est déjà en panne ! Impossible d'utiliser la programmation par programme, seul le mode manuel fonctionne. Quelle est l'appli qui permet de pallier le problème ? Il y en a tout un stock sur le Store. Merci !
Une consolation : j'ai eu un enregistreur HDD Sony. Il y avait un problème de programmation. Les techniciens de l'aide m'ont rit au nez quand je l'ai signalé. Il a été corrigé environ 1 an plus tard. Idem avec l'enregistreur Etimo 2T, l'un des pires produits que j'ai acheté. La différence avec Orange, c'est que quand on râle ils ne vous rient pas au nez puisqu'ils ne répondent pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et demandez une réduction de l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demandez une réduction de l'abonnement. Service incomplet.