- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé à la version1.35.40, il semble que le problème soit résolu.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je ne peux que leur souhaiter courage et patience.
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour informer la communauté, est ce venu tout seul ou avez vous contacté le service client ?
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment avez-vous obtenu la mise à jour ?
Venant d'arriver chez Orange, j'ai pu me faire un très bon avis sur eux.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
J'ai eu le technicien, il s'agit d'un pb réseau.
Tout devrait revenir à la normal dans 15 jours. Ils sont au courant car cela fait 2 mois que ça dure ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté,
Ca y est, nous y sommes : les 3 mois sans résolution du problème sont atteints ! *clap-clap-clap*
Nous sommes en 2017, et vous êtes bien chez Orange, le FAI le plus cher du marché.
Qui confirme sa palme du plus mauvais rapport qualité/prix dudit marché.
Jamais je n'ai vu une telle inneficacité, un tel laxisme et un tel mépris de ses clients en une décennie (bientôt 2) d'utilisation de la toile.
Orange a mis la barre très haut...
"Bug du décoteur TV4" ais-je lu ? Tiens donc...
Le pseudo-technicien qui a tenté cette réponse m'expliquera probablement tout aussi sûr de lui pourquoi ce même décodeur a parfaitement fonctionné pendant plus de 7 mois.
En tout cas jusqu'à une mise à jour logicielle (elle, probablement buggée) bidouillée par le petit neuveu d'un stagiaire lui-même probablement fils d'un membre éminent de la Direction.
Seule explication plausible pour avoir déployé sans test préalable digne de ce nom.
Je ne sais pas s'il se trouve parmi vous des professionnels de la prestation de service (dont je suis) : ça se passe comment chez vous lorsque que vous "plantez" un client disons 3 jours sans résoudre son problème ? 3 mois ? Plusieurs (centaines de) clients ?
Bref...
Je contacte le service commercial demain soir (pas le service technique, histoire d'éviter de perdre une fois de plus une demi heure entre la musique d'attente puis leurs réponses aussi stériles, inutiles, vides que toutes faites acquises lors d'une formation accélérée et rapellée à toutes fins utiles dans le joli logigramme prévu à cet effet).
Je vous tiens au courrant de la réponse.
En fonction, si l'un de vous se sent l'âme de l'initiateur d'une action collective via un efficace (lui...) organisme... disons UFC - Que Choir par exemple, qu'il sache qu'il aura mon soutien ainsi que mon suivi dans cette voie.
A demain donc (sauf contretemps).
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Comme promis, compte rendu de l'appel au service commercial.
Force est de constater que si les services techniques sont d'une consternante et lamentable innefficacité, le service commercial d'Orange est sensiblement plus réactif à sauver les meubles.
Par une puissante équation, j'en arrive au constat suivant : pack 3 produits (internet + téléphone + TV) dont l'un des 3 est déficient depuis 3 mois = équivalent d'un mois d'abonnement.
Et c'est précisément ce qu'a proposé le service commercial.
Objectivement, le dédommagement est à la hauteur du désagrément.
Difficile d'inclure dans l'équation 4 heures (et autant de soirées) perdues au téléphone avec la hotline, 50 km pour aller échanger un décodeur TV pour rien et tous les enregistrements perdus par la même occasion, et les insultes proférées à haute voix qui ont changé l'image qu'avaient jusque là de vous les voisins.
A défaut de mieux et en attendant que les désormais tristement célèbres services techniques soient soumis à des techniques de persuasion moyennageuse jusqu'à obtention d'une solution durable, je vous invite donc à effectuer la même démarche pour obtenir le remboursement (dédui en 2 fois) d'un mois d'abonnement.
C'est toujours mieux qu'un coup de pied dans le....la boîte cranienne d'un technicien Orange.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de mise a jour du boiter de la TV.... Vraiment horrible le service d'Orange par rapport à d'autre opérateur...